750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Que Faire avec des Bonbons ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OH la la ! tu as entrepris un travail !!! que faire avec des bonbons bah les manger pardi ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et à toutes les sauces !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'as bien bossé dis donc avec tous tes récaps !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est du boulot mais c'est tellement pratique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je sais, moi je sais !!! Tu peux faire mes cookies au chocolat blanc et smarties publés aujourd'hui lol !!! Sinon, je les mange direct aussi ^^ Hi hi ! Les bonbons, c'est bon !!!
Répondre
M
<br /> <br /> ben tiens, qui sait ils finiront peut être dans mes index !!! comme ta crème au spéculoos !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de bonnes choses! bises!
Répondre
M
<br /> <br /> on essaie !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel bel index ! C'est super !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Natty, ça prend beaucoup de temps à faire mais c'est tellement pratique quand tu recherches des recettes <br /> <br /> <br /> <br />