750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Riz au Lait au Carambar

Un dessert régressif à souhait !!!

riz-au-lait.jpg

Ingrédients pour 8 petites verrines

  • 50cl de lait entier

  • 1cs de crème liquide

  • 60g de riz rond

  • 5 carambars

  • 35g de sucre

 

Rincez le riz sous l'eau. Le placez dans une casserole d'eau froide, portez à ébulition une minute avec de l'égoutter.

 

Dans une autre casserole, faites chauffer le lait, la crème et le sucre.

Ajoutez le riz et les carambars, faites chauffer à feu doux pendant environ 20 minutes

Remuez régulièrement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mmmmhhhh ça doit être TRES bon !
Répondre
M
<br /> <br /> oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très sympa pour le goûter, tu me donnes envie !!!
Répondre
M
<br /> <br /> super alors, car c'est l'effet recherché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Recette testée et approuvée! Je poste sur mon blog fin de semaine avec un lien chez toi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que ça t'ai plu!!!<br /> <br /> <br /> je viendrais voir ça alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
terriblement gourmand... j'adore...
Répondre
M
<br /> <br /> la recette d'aujourd'hui devrait te plaire aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
une bien délicieuse gourmandise.bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et les autres recettes servies avec ce riz au lait, sont toutes aussi gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Au carambar, j'adore! Bises Julia
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
Régressive à souhaite et très gourmande, j'adore. Un réconfort pour le premier jour de la rentrée, snifffffffff.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> tu as des enfants ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum, il est parfait ce riz au lait pour un jour de rentrée
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'on a toutes proposé des petites gourmandises pour la rentrée aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je connais un amateur de riz au lait que va se régaler!!!<br /> L'idée de rajouter des carambars est juste top.
Répondre
M
<br /> <br /> super alors !!! tu me diras ce qu'il en a pensé !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummm... les carambars doivent parfumer merveilleusement ce riz au lait... Bonne idée !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça lui apporte un petit côté encore plus gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
avril car ils ne se découvrent pas d'un fil ?!<br /> je déteste le riz au lit, bouark ! mais j'ai hâte de découvrir tes autres gourmandises :)
Répondre
M
<br /> <br /> pourtant, c'est si bon, le riz fondant et la crème, oh là là!!!<br /> <br /> <br /> <br />