750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Cookies Briochés au lapin de Paques...

Pamotte m'a conseillé cette recette de cookies pour écouler le stock de chocolat de Pâques qu'il me restait ...

Cookies Briochés au lapin de Paques...

Ingrédients pour 12 beaux cookies :

- 200g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 pincée de sel

- 4 cuillère à soupe de sucre (pour moi, vanillé maison)

- des pépites de chocolat (pour moi, lapin de pâques lindt 60g)

- 1 cuillère à soupe d'eau

- 1 cuillère à soupe d'huile neutre

- 1 yaourt (pour moi 100g de fromage blanc)

 

 

Mélangez la farine, la levure, le sel, le sucre et le chocolat concassé.

A part, mélangez l'eau, l'huile et le fromage blanc.

Mélangez les deux préparations ensembles.

Faire des tas sur une plaque à pâtisserie et enfournez 25 minutes à 180°.

 

Verdict : des cookies croquants sur le dessus, fondants à l'intérieur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop contente de voir qu'ils t'ont plu ces cookies !!! tu as vu, je savais que tu n'allais pas être déçue :) Je te mettrai à l'honneur prochainement sur mon blog :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'était un délice, je pense même renouveller l'opération mais avec des fruits et des petites graines!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les honneurs<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah, ces lapins de pâques, qu'est ce qu'ils se recyclent bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> à mon avis, tu as eu le même souci à la maison, des enfants trop gâtés et un stock qui dure!!!<br /> <br /> <br /> <br />