750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Petit Cake Fraise Tagada Haribo

Des cakes régressifs ...

Petit Cake Fraise Tagada HariboPetit Cake Fraise Tagada Haribo

Ingrédients pour 12 petits cakes :

- 3 œufs

- 80g de sucre

- 2 petits suisses nature

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 10cl d'huile neutre

- 125g de fraises tagada

 

 

Faites mousser les jaunes d’œufs avec le sucre.

Ajoutez les petits suisses, puis la farine et la levure.

Incorporez l'huile.

Faites monter les blancs en neige ferme et les ajoutez à la préparation.

Coupez les tagadas en petits morceaux et les ajoutez à la pâte.

Versez dans vos caissettes et faites cuire environ 25 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Aneth, voilà j'ai suivi ton conseil et réalisé tes cakes....<br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2012/08/13/24873607.html<br /> trop bon....merci<br /> pascale
Répondre
M
<br /> <br /> je les publie demain, ainsi que tes pannas cottas, merci à toi pour ses recettes testées...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adopte....<br /> bises<br /> pascale
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais penser que je dois encore faire une mise à l'honneur sur ses petits cakes!!!<br /> <br /> <br /> alors tes pannas cottas aux tagadas pink?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam miam miam<br /> par contre 50g de sucre c'est largement suffisant et je pense que la prochaine fois je mettrai moins de fraises. Par contre si tu le permets je voudrais publier ta recette le premier mercredi de<br /> juillet pour participer aux mercredi des délices d'Alice
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci, tu n'enverras tes photos à ce moment là;<br /> <br /> <br /> je te l'avais dit qu'on bien réduire la dose de sucre, je suis sûre qu'ils sont meilleurs ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam miam tes cakes sont dans mon four au moment où j'écris
Répondre
M
<br /> <br /> super, tu me diras ce que ça a donné, avec tes propotions,<br /> <br /> <br /> et tes photos, pour une seconde mise à l'honneur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ceux aux carambars sont excellents,<br /> <br /> <br /> <br />
A
délicieux ces petits gâteaux ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Petite gourmande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont terriblement gourmands ces petits cakes!!! Très girly!
Répondre
M
<br /> <br /> Reviens jeudi, les prochains sont déments!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils doivent être à tomber ces petits gateaux!
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, et il y a encore d'autres recettes de petits cakes comme ça déjà parues et d'autres à venir prochainement, également à base de bonbons.<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à t'inscrire à ma newsletter si mes recettes et autres te  plaisent, le seul engagement, c'est de se régaler!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon je dois aller à un gouter vendredi je pense les faire jeudi soir. Ils doivent bien se garder pour le lendemain non? J'essaierai avec les proportions que tu donnes
Répondre
M
<br /> <br /> si tu les mets dans une boite hermétique, pas de souci!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
cette recette me tente bien mais quand tu dis moins de sucre tu mettrais quoi comme proportion? Et ça marche si je mets un yaourt à la place des petits suisses?
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sunny,<br /> <br /> <br /> je pense que pour le yaourt a la place des petits suisses, je pense que ça marche, un petit suisse fait 60g et un yaourt 120g.<br /> <br /> <br /> pour le sucre, je pense en mettre les 2/3 la prochaine fois pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> si tu essaies, tu me diras ce que ça donne avec tes proportions, par contre remplie bien tes moules jusqu'au 3/4 maxi car ça gonfle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolis! Bises Julia
Répondre
M
<br /> <br /> les prochains sont encore plus gourmand, enfin, c'est une questiond de goût...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhoo ben c'est gourmand çà !!!!<br /> ce sont tes papilles qui ont dû se régaler ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> surtout celles des enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolis ces petits cakes... et ils ont dû bien plaire aux enfants !
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, mais je trouve que l'on peut réduire encore la dose de sucre ce qui les rendrait encore meilleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />