750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

GAUFRE FEUILLETEE RAPIDE

Vous les avez vu et revu mais elles n'étaient pas encore passées par ma cuisine ...

Depuis le temps, que je dis, qu'il faut que je les fasse !!!

gaufre-rapide.jpg

Pour ça, il m'a fallu un dimanche après-midi à la maison !!!

un reste de pâte à tartiner aux carambars, un reste de pâte feuilletée,

et, une envie de faire plaisir à mes 2 petits gourmands !!!

 

 

Déposez votre pâte feuilletée avec un emporte-pièce (ici moule à tartelette).

 

Garnir une moitié avec un peu de pâte à tartiner, de chocolat, confiture...

 

Refermer avec une autre moitié de pâte, en prenant soin de bien souder les bords avec un peu d'eau.

 

Placez quelques minutes dans votre gaufrier.

 

gaufre-rapide--.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faudrait aussi qu'elle passe par ma cuisine!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> si tu es comme moi ... il m'a fallu une éternité avant de les faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme elles sont jolies !! Très réussies, bien craquantes, miam !
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
Mmmm avec les carambars c'est méga gourmand miam miam:)Belle soirée
Répondre
M
<br /> <br /> une vraie tuerie <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmmm! j'en dévorerais bien une moi!!!
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie, sers-toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas encore testé, mais cela doit être délicieux. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympathique pour finir un surplus de pâte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est top !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmm ! elles sont bien tentante ces gaufres ! J'adooore!!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très gourmandes ces gaufres feuilletées, j'adore !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
pratique et delicieux!! miam!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout à fait ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai testé et approuvé<br /> Un début de semaine prometteur<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je te suis à chaque publication, je me régale de tes recettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je sais qu'il faut que j'essaie ! Ca a l'air terriblement gourmand !!! Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> on es tous pareil, on y pense pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un petit goûter sympa qui plait aux enfants !<br /> Pour ma pâte de nougat je la trouve près de chez moi car j'ai la chance d'avoir un grossiste en boulangerie et qui vend aux particuliers. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ton grossiste a un site ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles semblent juste divines, miam!
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les gauffres!! Les tiennes sont très belles.<br /> Bise, bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ohlala... je m'en lèche les babines....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
<br /> <br /> oh la gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne les ai toujours pas testé, mais ca ne saurait tarder !! bises
Répondre
M
<br /> <br /> on n'y pense pas, c'est pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ça fait plusieurs fois que j'en vois sur les blogs, je vais me laisser tenter je pense hi hi Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, cette recette a fait le tour de la blogosphère je crois <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles ont l'air délicieuses et surtout très jolies! Bravo ma belle! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel succès cette pâte à tartiner aux carambars :) je vois qu'on l'accomode avec tout chez toi!! hihi!bises
Répondre
M
<br /> <br /> mes gourmands m'en redemandent déjà !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu nous gâtes avec ta recette gourmande :) j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je n'ai pas de gaufrier mais j'envie absolument tes deux gourmands !! génial !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bientot la fête des mamans !!!! peut-être que tes gourmands te feront un joli cadeau gourmand !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'essaye ! Ça me donne encore envie !
Répondre
M
<br /> <br /> c'était également mon cas, il a fallu un reste de pâte pour m'y mettre <br /> <br /> <br /> <br />
A
trop trop boooooooon
Répondre
M
<br /> <br /> reste à tester avec la pâte à tartiner aux mms !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes & très gourmandes !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
sympa ces gauffres
Répondre
M
<br /> <br /> rapide et facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai testé les gaufres au cacao et j'ai adoré et puis jeudi,je teste les gaufres aux herbes de provence pour mouiller les oeufs mollets...
Répondre
M
<br /> <br /> oh cela doit âtre sympa ça avec les herbes de provence !!! bonne idée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
de tres bonne petites gauffre il temps reste j'arrive hiiii bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> désolé mais non, c'était avec des restes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en ai fait il y a un petit moment, teste la version salé! miam! bon lundi, bise
Répondre
M
<br /> <br /> je note pour la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je me disais la même chose que Lilou. ^^
Répondre
M
<br /> <br /> juste une tuerie !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec le caramel qui dégouline au milieu, comme ça doit être boonnnn ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />