750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Cake au Saucisson Fumé

A la maison, nous avons trouvé que le saucisson mariné n'était pas évident à manger... l'huile enrobant beaucoup celui-ci... Du coup, j'ai choisi de l'utiliser pour réaliser un cake. Et comme le saucisson fumé et les différents aromates avaient bien infusés l'huile, j'ai décidé de l'intégrer à ma préparation pour vraiment bien parfumé mon cake...

Cake au Saucisson Fumé

Ingrédients :
- 3 œufs
- 150g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 10cl d'huile
- 12.5cl de lait
- 200g de saucisson

- du persil ciselé

 

Fouettez les œufs.
Ajoutez la farine, la levure, le lait et l'huile.
Incorporez le saucisson coupé en petits dés et le persil.
Assaisonnez avec un peu de sel et de poivre.
Versez le tout dans votre moule.
Enfournez pour environ 45 minutes à 170°.

 

Recette réalisée avec le saucisson fumé offert par Marque Savoie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime les cakes sales et je mangerais volontiers un bout du tiens ! <br /> Bon samedi à toi <br /> Bisous
Répondre
L
Original ce cake !!!
Répondre
C
Je passe te souhaiter un très bon dimanche et une bonne fête des mamans !!<br /> Bisousssssss
Répondre
C
Il,a l'aiR délicieux ton cake!!!
Répondre
C
Je passe vite fait pour te souhaiter un très bon 1er mai !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
miam miam je t'en prends une part!
Répondre
M
J'ai justement un barbecue ce week-end, ça passe toujours bien ce genre de cake lors de pique-nique ou barbecue
Répondre
G
Ton cake devait avoir beaucoup de goût avec une huile aussi parfumée :) !
Répondre
T
J'adore l'idée du saucisson fumé c'est très original et sûrement délicieux! :)
Répondre
M
les couleurs sont magnifiques !
Répondre
C
Hum j'en mangerai...
Répondre
S
Oh! Quelle bonne idée! Ton cake est superbe. Bisous. Sylvie.
Répondre
G
Ton saucisson remplace avantageusement le jambon ! miammm !
Répondre
M
Très belle idée ce saucisson en cake, il a l'air appétissant !<br /> Bises et bon apm.
Répondre
S
très bonne façon de recycler ton saucisson!!! bisous
Répondre
L
Un très beau cake plein de saveurs<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Coucou ! je t'informe du changement de nom du blog : à partir du mois de mai il s'appellera "quand Choupette et Papoune cuisinent" au lieu de "la vie de choupette". Par contre l'adresse internet ne change pas car sinon je redémarrais mon blog à 0.<br /> Tout les détails dans mon article sur mon blog.<br /> Bel après-midi à toi<br /> Bisous
Répondre
P
ton cake me plait beaucoup je le note délicieux et vite pret bonne journée bisous
Répondre
P
Il doit être bien bon ce cake avec tous ces parfums :) bisous et bonne journée
Répondre
L
C'est vrai que ça doit être bien parfumé ! Miam ! Bisous
Répondre
G
Parfait pour les apéros ou les pique-niques. ^^
Répondre