750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Filet Mignon au Paprika

Un plat bien réconfortant et pleins de saveurs ….

Un plat que l'on raffole à la maison ...

Ingrédients :

  • un filet mignon

  • 200g de champignons

  • 2 tomates

  • 1 poivron (ici jaune)

  • 1 oignon

  • 10cl de madère

  • 1cs de paprika

  • 1 cube de bouillon de volaille

  • 1cs de farine

  • sel, poivre

  • huile d'olive et beurre

 

Faites dorer le filet mignon coupé en tronçon de 5 cm dans un mélange d'huile d'olive et de beurre.

Retirez et réservez.

 

A la place, faites revenir pendant 5 minutes à feu vif, l'oignon émincé, les champignons émincés et le poivron coupé en lanières.

 

Ajoutez les tomates coupées en quartier, la farine, le cube de volaille et le madère.

Cuire quelques minutes.

 

Remettre les morceaux de filet mignon. Assaisonnez.

Mouillez à hauteur en ajoutant de l'eau.

Laissez mijoter une trentaine de minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Puis-je préparer cette recette la veille ?<br /> Belle journée
Répondre
A
Oui, elle n'en sera que meilleure
B
je cherchais une recette originale!miam!
Répondre
J
Le filet mignon dans cette recette, c'est du boeuf ou du porc ? Merci pour votre réponse.
Répondre
A
Ici c'est du porc mais avec du boeuf ça doit être bon aussi
L
Bonjour je veux faire la recette ce soir je voudrais savoir combien d'eau il faut mettre. merci et bonne journée
Répondre
A
Bonjour, il faut mettre de l'eau jusqu'à recouvrir légèrement le tout
A
Bonjour<br /> Très bonne recette que j'ai faite plusieurs fois mais depuis quelques temps le texte de la recette est écrit en très clair sur fond clair et on ne peut plus la lire facilement.
Répondre
A
Merci de votre message, je rectifie la couleur d'écriture de suite. <br /> Ravie que cette recette vous régale
P
Ces pas bon c'est pire ,meilleur que le mots bon .extra
Répondre
G
cette manière de cuisiner le filet mignon est très sympa
Répondre
L
Ta sauce a l'air bien enrobante quel régal ! Au bon goût de paprika miam ! Bonne journée bises
Répondre
D
Superbe! Exactement le genre de repas que j'adore! :D
Répondre
C
j'aime beaucoup ta recette, elle doit être super goûteuse
Répondre
L
Oh voilà qui doit être extra ça donne envie <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
P
superbe, bisous
Répondre
S
Le paprika apporte beaucoup de saveur en cuisine! Et j'adore ta recette de filet mignon au paprika. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
A quel moment on doit mettre le paprika ?
Répondre
A
au moment de l'assaisonnement
M
Est-ce que la recette est moins bonne si je ne mets pas de Madere ? Ou puis-je le remplacer par autre chose ???
Répondre
C
Est-ce pour 2 personnes? j'aimerais en faire plus, je congèle toutes mes cuissons en sauce, j'y gagne en temps. Merci.
Répondre
C
Je n'ai pas de commentaire
Répondre
B
Un oubli pour le paprika...
Répondre
O
Tres bonne recette,simple rapide.<br /> Merci.
Répondre
M
Un vin pour accompagner cette délicieuse recette ??
Répondre
R
Je voudrais tester votre recette demain soir avec quoi me conseillez vous de l accompagner merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Avec des pâtes ou des pommes de terre vapeur, c'est extra
L
Testé ce soir, super bon ! Merci :)
Répondre
C
Délicieux ! Tout le monde s'est régalé. Merci pour la recette.
Répondre
V
Félicitation !!!!!!!!!! c'est vrai que ton plat est très appétissant !!!!!!!!!
Répondre
J
un filet savoureux et la sauce .... Bises
Répondre
J
Très belle recette :) Bisous !
Répondre
M
Un plat vraiment réconfortant!!!<br /> Ca fait envie..
Répondre
C
J'arrrive dès que possible Aneth. Garde-m'en une petite part<br /> bises
Répondre
A
à taaaaaaaaaaaaaaaaaaable
Répondre
M
bonne chance pour le concours !
Répondre
K
Bien gourmande cette recette.<br /> Bonne soirée ma belle.
Répondre
N
oh ce doit être bon !! bisous
Répondre
N
pour l'avoir testé, je confirme que c'est excellent!
Répondre
G
Un joli plat coloré avec ces lanières de poivron.
Répondre
P
Une participation gourmande, bonne chance pour le concours :) bises et bon lundi !
Répondre
S
Beaucoup de saveurs pour un plat tout simplement superbe. Bises. Sylvie.
Répondre
J
il a l'air bien délicieux ton filet mignon!! bonne journée!
Répondre
S
Hummm quel régal j'adore le filet mignon !<br /> bisous
Répondre
T
Génial merci beaucoup. Ça a l'air super bon. Je mets tout de suite la recette dans le récap :) Bises
Répondre
A
Un plat qui ne peut mettre qu'en appétit! miam! la photo est tres appetissante! bises et belle semaine
Répondre
L
Huummm... bien savoureux avec cette sauce ! J'adore aussi le filet mignon ! Bisous
Répondre
P
Ainsi préparé, il a l'air excellent ton filet mignon!!
Répondre
N
une délicieuse participation ta photo met l'eau à la bouche<br /> bonne soirée bisous
Répondre