750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

YAOURT A BOIRE AU CARAMEL BEURRE SALE

 

Après les excès du week-end, un petit laitage nous fera pas de mal ....

 

yaourt-a-boire-au-caramel.jpg

 

Ingrédients

- 1 litre de lait entier

- 1 sachet de ferment ou yaourt nature

- 120g de caramel beurre salé, recette ICI

 

 

Mélangez le caramel au lait. 

Ajoutez ensuite le ferment ou yaourt nature.

Versez ensuite dans vos petites bouteilles.

Placez dans la yaourtière pour 7h.

 

Placez au frigo et bien mélangez avant dégustation.

 

yaourt-a-boire-au-caramel--.jpg

 

Nul besoin de vous dire que c'était bon !!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super idée j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop tentant ! hummm ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est certain que ça devait être bon !!! :p
Répondre
M
<br /> <br /> oui, nous nous sommes régalés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
non en effet pas besoin de nous dire comme cela a du être bon ! On voit bien qu'on s'est régalé ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> lol !!! oui, chez moi les yaourts, on adore ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hum, qu'est ce que ça doit être bon!!!
Répondre
M
<br /> <br /> délicieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
humm je ne résiste pas pour un caramel salé !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les yaourts maison c'est trop bon et au caramel hum....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, c'est bien meilleur que ceux du commerce !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu'est ce qu'il doit être bon ce yaourt ! hmm!<br /> bisous et belle soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam, ça doit être délicieux !! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam !<br /> C'est rigolo, je viens de faire du caramel au beurre salé !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
C
Miam !<br /> C'est rigolo, je viens de faire du caramel au beurre salé !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tellement bon ça !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j imagine le gout delicieux!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> à boire sans modération !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une version bien gourmande :) bises
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum, au caramel, c'est bien gourmand :)
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Ça doit être succulent! J'adore! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> à consommer sans modération !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ça m'a l'air drôlement bon! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ici on adore les laitages <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça doit être à tomber, j'adore bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh ca c'est pour moi !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> trop tard, il n'y en a plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum comme sa doit étre délicieux bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, très !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
le bonheur!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'imagine l'horreur pour ta pépette, avec cette chaleur <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sans aucun doute délicieux :) bises et bon lundi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là ! Un délice ! Mais je ne suis pas sûre que ça va gommer les excès du week-end... lol ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> non, c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comment résister.... Tu fais de tes yaourts un dessert gourmand, très gourmand!<br /> bises et belle journée, Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sandrine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
olalalal la tuerie :) bravo et merci pour c ette belle recette bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle délicieuse idée !!!! un yaourt très gourmand ...; j'aimerais tellement avoir une yaourtière pour régaler petits et grands chez moi !<br /> et cette version yaourt à boire, ma fille en serait ravie ...
Répondre
M
<br /> <br /> essaie la méthode au four en attendant, ça fonctionne super bien,, tout est expliqué dans mon index sur les yaourts.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
A priori il avait même l'air d'être apprécié !! hihihi ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mes enfants adorent les laitages !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le meilleur verdict est celui des enfants ^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai !!! exception faites pour les légumes !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Humm trop bon ! ça me fait penser ua yop !
Répondre
M
<br /> <br /> maison, c'est encore meilleur !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />