750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

SPAGHETTI RIGOLO AUX KNACKIS

" Mamam, c'est pas bien de jouer avec la nourriture !!!! "

 

spaghetti-rigolo.jpg

 

Qui a dit que la cuisine n'était pas un jeu ????

 

En tout cas, pas Yasmina !!! puisque la dernière fois que j'ai vu ses fameux spaghettis, c'était lors d'une de ses mises à l'honneur ... alors pour amuser mes petits bonshommes, hier midi en rentrant de l'école, ils m'ont aidé à préparer le repas !!!!

 

 

Ingrédients

- des spaghettis

- des knackis

- 1 cube de bouillon de volaille

 

Découpez vos knackis, les piquez de spaghettis crus.

Portez de l'eau à ébulition avec le cube de bouillon.

Plongez les spaghettis 2 à 3 minutes.

 

spaghetti-rigolo--.jpg

 

Reste plus qu'à espèrer qu'il ne dit pas à la maitresse que c'est lui qui a fait à manger !!!

 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
This is the first time I am coming across such a different spaghetti recipe. It literally looks funny to see the knackis in between the spaghetti sticks. I was wondering how this would taste and how seasoning can be done for this dish. This clearly reveals that kitchen is full of entertainment.
Répondre
U
merci pr le clin d'oeil!!et ravie que la recette ait plue!!!!bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> mes petits bonhommes ont adoré !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, je les avait déjà vu sur facebook, c'est trop rigolo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai déjà testé, et pourtant je n'ai pas d'enfant, nous sommes de grands enfants à la maison ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> ce qui est rassurant c'est de savoir qu'on es tous pareils !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en avais fait aussi il y a quelques temps, les enfants adorent !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et les parents avec d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'ai vu ça il n'y a as longtemps c'est génial comme idée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela fait remonter des souvenirs chez moi ! avec les enfants nous les avions fait il y a quelques temps ! mon fils en est fan ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les enfants adorent les knackis, et les grands aussi d'ailleurs <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, c'est trop mignon à faire avec ses enfants :) ...Bon moi j'ai pas d'enfant, mais j'en ferai peut-être pour ma petite niece c'est une bonne idée :) Gros bisous !
Répondre
S
en les ayant tester , je confirme : trop bon ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est rigolo à faire avec les enfants et en plus on se régale :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihihi je les ai fait aussi mais bon toujours pas publie vu le retard que j ai. Mdr. C est vrai que c est rigolo. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah une super idée les enfants vont adorés merci bcp je la note
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à m'envoyer une photo <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est vrai c'est pas bien de jouer avec<br /> la nourriture . mais la , c'est pas jouer ,<br /> c'est rigolo et super ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Vikki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop fort ça :p j'adoore!! et pour les enfants, c'est amusant :)<br /> belle soirée, biosus!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh! Qu'il est beau ton plat! L'idée est bien astucieuse. Bises. Sylvie.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai essayé d'en faire une fois mais toutes les knackis se sont fait la malle à la cuisson... et puis j'ai trouvé çà long à préparer en fait ! lol mais l'idée est sympa quand çà marche comme chez<br /> toi ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, je confirme c'est un peu long à faire surtout pour manger des knackis et des pâtes mais une fois en passant ça amuse les enfants <br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo aneth,c'est superbe,fallait y penser!!!! bon week-end bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josette<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça alors c'est rigolo comme tout !! j'ai déjà réalisé des pâtes avec des knackis à mes petites filles mais pas présentés comme ça. Dommage ça leur aurais plu !! Il faut que je me mette ça dans le<br /> coin de ma tête !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gut !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop cute! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est rigolo ! je confirme, la cuisine est un jeu !
Répondre
M
<br /> <br /> un jeu, du plaisir et beaucoup d'amour aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai déjà testé et le résultat est très sympa et c'est super rigolo à faire !<br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
On retombe en enfance.... avec plaisir!
Répondre
M
<br /> <br /> la prochaine fois, je fais tes pieuvres !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore ! c'est trop rigolo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> et toi, bébé pousse bien???<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je connais, c'est marrant comme tout. ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'en avais déjà vu, je trouve ça extra comme idée^^
Répondre
M
J'ai déjà fait ça avec mes neveux et nièces. Ils avaient adoré!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les enfants doivent adorer !! bises et bon week-end :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ils sont fan de ce genre de choses <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça avait beaucoup plu à mes loulous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les enfants raffolent de ce genre de petites choses !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
j'avais deja vu, c'est rigolo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un plat qui plaît aux enfants!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdr ! je trouve ca top !! ca plairait à mes loulous ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> reste plus qu'à passer à l'action <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais testé aussi et on avait bien aimé... Toujours rigolos ces petits bonhommes chevelus... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mes petits bonhommes ont bien aimé aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />