750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

SALADE DE CONCOMBRE, PASTEQUE ET TOMATE

 

Besoin de fraicheur !!!

 

salade-concombre---jpg

 

 

Si je ne l'avais pas vu cette salade chez Afaurore et ensuite chez Virginie, je ne sais pas si j'y aurais pensé ...

 

 

Ingrédients

- 1 concombre

- 3 petites tomates grappes

- 1 belle tranche de pastèques

- quelques feuilles de basilic

- du vinaigre balsamique

- de l'huile de pépins de raisins

 

 

Détaillez en dés la pastèque, le concombre et les tomates.

J'ai mis à peut-être la même quantité de chaque.

Ajoutez quelques feuilles de basilic ciselé.

Un filet de balsamique et d'huile de pépins de raisins.

Un peu de 5 baies.

 

salade-concombre--pasteque--jpg

Ultra frais, un régal !!!

 

Et vous y auriez-vous pensé ????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I have been looking for a very simple but balanced salad recipe that I wanted to make at my home. I loved the combination of cucumber, tomato and water melon. It is the best way to hydrate our body with such a salad. I am sure that this cucumber salad will taste great.
Répondre
N
merci de ta confiance pour cette recette ! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> quel régal cette salade, c'est frais et gourmand à la fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
pas de concombre chez moi, sinon le reste me plait bien !!<br /> bisous, bon weekend
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
idéal par cette chaleur !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est très raffraississant !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
parafait pour une entrée estivale
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est juste ce qu'il nous faut en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
vitaminé et rafraîchissant! ^^ j'en prends bonne note! ;)<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
L
woaaaaaaaaaaahhhhhhhh ca a l'air juste merveilleux !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ou, cette association fonctionne à merveille <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très fraiche et légère cette salade sucrée salée! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
J
Une petite salade fraicheur qui me plait bien. Belle fin de semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Une salade bien rafraichissante! J'adore! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un vrai régal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi aussi, je mélange souvent le sucrer saler en salade ou autres c'est bon !!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi le sucré salé !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
une salade bien rafraichissante !! bisous et bon week-end :)
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> voila une petite salade qui me plait bien .<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Vikki !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie salade ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salade fraîcheur au menu? Oh! Je vais adorer. Bises. Sylvie.
Répondre
M
<br /> <br /> régales toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Originale comme salade.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il fallait y penser !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle salade toute en couleur et toute en fraicheur. idéale avec des fortes températures.<br /> Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
Hooo ça doit être bon ! Parfait pour l'été avec plein de fraicheur. Chaud comme il fait en ce moment, je dis un grand OUI
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
joli!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pleine de couleurs et de fraîcheur cette salade ! C'est très joli ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> joli, frais et gourmand !!!<br /> <br /> <br /> j'ai déjà refait la même en y ajoutant quelques dés d'ananas <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben voilà ce qu'il me faut car j'ai besoin d'un régime
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, je me doutais bien que celle-ci te plairait !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />