750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

ROULE FAçON POIRE BELLE HELENE

marbre-poire-belle-helene--.jpg

 

J'avais reçu lors d'un partenariat avec Imagine, un pot de succulent au chocolat façon poire belle hélène... Après l'avoir ouvert pour y tremper le petit doigt, je me devais de l'utiliser pour éviter qu'il ne finisse englouti de la sorte...

J'ai donc réalisé un roulé...

 

Ingrédients

- 3 oeufs 

- 75g de farine

- 75g de sucre

- 1/2cc de levure chimique 

- 1 pot de succulent au chocolat, confiture...


roulé façon poire belle hélène

 

Préchauffez votre four à 180°.

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Ajoutez la farine et la levure.

Puis les blancs montés en neige.

Versez sur une plaque à patisserie et enfournez 8 à 10 minutes.

 

Démoulez sur un linge propre, roulez le gâteau sur lui-même.

Déroulez, fourrez avec la garniture de votre choix

Roulez de nouveau ...

 

marbre-poire-belle-helene---.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle gourmandise, il est très beau ton roulé et délicieux, je n'en doute pas une seconde. Biz et bonne journée. Véro
Répondre
M
sniiif! cette année j'ai four minuscule et je ne peux donc pas faire de gâteau roulé!
Répondre
L
Délicieux ce roulé ! Bises et bon lundi un petit concours chez moi si cela te dis ;)
Répondre
M
Un dessert très gourmand!
Répondre
M
J'ai moi aussi fait un roulé cette semaine ;-)<br /> Mais le tien à l'air bien meilleur! D'ailleurs je retiens l'idée du chocolat et des poires ;-)
Répondre
C
Quelle belle idée de roulé! Délicieux! Bon dimanche :)
Répondre
L
c'est très jolie et surtout très gourmand! bravo
Répondre
M
miam !! ton roulé m'a l'air bien succulent ! bises
Répondre
V
hum hum .... trop gourmand !
Répondre
C
hummm je prendrai bien une tranche de ce bon roulé poire chocolat miam j'adore bises
Répondre
A
slurp slurp
Répondre
L
Il est superbe ton roulé!
Répondre
C
tu m'intrigue avec ton roulé..
Répondre
L
top !! tooooop.......!!!!! wou!!! j'adore!!!!
Répondre
S
Quelle savoureuse et excellente idée de roulé! Je me régale déjà. Bises. Sylvie.
Répondre
M
J'en chiperais bien une tranche!
Répondre
S
il est superbe !!!!!
Répondre
G
Très beau ce roulé et avec cette confiture je suppose excellent !
Répondre
G
Qu'est-ce qu'il est beau ton roulé ! ^^
Répondre
M
un bon goûter
Répondre
T
Tu me regales avec ton roulé, , j'ai pas envie de pâtisser aujourd'hui, alors je t attend au goûter!!!♡♡<br /> Bizzzzz, isa
Répondre
L
Oh ça doit être terrible ça !!! Miam !
Répondre
C
Très gourmand ce joli roulé marbré!
Répondre
P
Un délicieux roulé :) bises et bon week-end !
Répondre
K
J'imagine qu'il doit terrible de gourmandise ;)<br /> Bon samedi ma belle
Répondre
M
Trés original ce marbré roulé!
Répondre
N
poire chocolat, çà doit être un délice
Répondre
I
Super joli ce roulé ! Bizoux
Répondre
M
Un délicieux roulé aux saveurs exquises ! bon we !! bisous
Répondre
M
J'adore les roulés de ce genre et façon poire belle hélène, ça me plaît terriblement, quel délice !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre