750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Petits Biscuits Coeurs

Une activité que mon petit mec de 3 ans aime bien, c'est faire de la cuisine avec maman!!! Alors aujourd'hui, c'est un atelier petit biscuit sec, avec des emportes pièces. Super comme de la pâte à modeler !!!

Petits Biscuits Coeurs

Ingrédients : pour une bonne trentaine

- 240g de farine

- 125g de beurre

- 120g de sucre glace

- 50g de poudre d'amande

- 1 œuf

- 1 pincée de sel

 

Fouettez l’œuf avec le sucre glace et le sel. 

Ajoutez la farine et la poudre d'amande

Coupez le beurre en petits morceaux et mélangez rapidement le tout de façon à former une boule. 

Réservez au frais une bonne heure de manière à bien pouvoir travailler la pâte.

 

Farinez votre plan de travail et étalez la pâte. Puis laissez votre petit mec comme moi s'amuser à découper les biscuits à l'emporte pièce.

Les disposez sur une plaque farinée et enfournez pendant une dizaine de minutes dans le four à 180° ou plus si vous les préférez bien dorés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article