750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

PETITES BOUCHÉES SAUMON ET PHILADELPHIA

Même si la photo (prise à l'arrache) n'est pas très réussie, cette recette de petites bouchées trouvée chez C-Line mérite sa place ici...


Ses petites bouchées sont toutes moelleuses

 

bouchee-philadelphia-et-saumon.jpg

 

 

Ingrédients

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 165g de philadelphia saumon et aneth

- 3 tranches de saumon fumé

- 1cs de lait

- poivre

- quelques feuiles de basilic ciselé

 

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Battez les oeufs en omelette.

Ajoutez la farine et la levure.

Incorporez ensuite le philadelphia, le lait et le saumon coupé en dés.

Poivrez et ajoutez le basilic ciselé.

 

Versez dans vos empreintes et faitres chauffer une quinzaine de minutes.

 


 

tag

 

Et sinon, Emilie dites aussi "Les recettes de Choupette" a envie d'en savoir un peu plus sur moi et aussi, elle m'a décerné ce fameux tag !!!!

 

Le principe ne change pas :

-insérer le logo et les régles

- remercier la personne que vous a remis celui-ci

- raconter 7 choses sur soi

et nominer à son tour 15 autres blogueurs (chose que je ne ferai pas).

 

Alors, 7 choses sur moi :

- j'ai pris un an de plus récemment 

- je prends toujours beaucoup de plaisir à alimenter ce blog même si j'admets que l'étè avec le soleil, les enfants, c'est un peu plus contraignant.

 j'ai horreur du sable et pourtant j'habite près de la mer 

- en fait, je n'aime pas répondre aux tags, parce que je ne sais jamais quoi dire d'ailleurs, je vais aller revoir ce qu'Emilie avait noté sur elle, ça me donnera peut-être des idées !!

 moi aussi, je suis en congés parental, c'est bientot la fin d'ailleurs et j'aimerais aussi trouvé un autre emploi

- ma couleur préfèrée : le noir

- ma série télè : je suis plutôt bouquin en fait.

 

Voilà Emilie, j'espère avoir répondu à tes attentes, sinon, tu trouveras peut-être les réponses dans les différents tags auxquels j'ai déjà répondu.

Et sinon, je n'oublie pas ta recette de moules au cidre que je vais bientôt réaliser !!!

 

 

 


 




 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miam miam ! des petites choses qui se mangent sans fin ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Sans fin ni faim d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
mais qu'elles sont jolies tes petites bouchées, j'aime bcp !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
Vues les ingrédients... Je suis sure que ces bouchées valent d'être grignotées....<br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> dévorées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
on te connaît mieux grâce à ce tag ! moi aussi je suis plutôt bouquins ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! De délicieuses bouchées! J'adore! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour un bien bon apéro
Répondre
M
<br /> <br /> en terrase avec le soleil en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes p'tites bouchées me plaisent beaucoup !<br /> et toutes mes félicitations pour ce tag
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam miam je n'en ferais qu'une bouchée ;) C'est gentil de ta part d'avoir répondu au tag d'Emilie, on en sait plus sur toi maintenant.. D'ailleurs joyeux anniversaire du coup ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles doivent être moelleuses et gouteuses a souhait, exquises!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont bien moelleuses, je pense que la prochaine fois, je les ferai même dans des moules à muffin<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles doivnet être délicieuses ces petites bouchés ! miam ! j't'en pique une !<br /> belle soirée, bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Humm tentantes ces bouchées !<br /> bonne soirée<br /> Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
une recette bien sympa
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa en version mini...moelleux et sans beurre c'est une recette rapide :) Merci du lien, je suis contente de ton test!
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour la recette.<br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympas comme tout ces petites bouchées apéritives. Merci pour la recette ^^
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est juste un delices, il y a tout ce que j'aime
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ton tag. Le problème du sable c'est qu'il s'incruste partout, lol! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ça mon problème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un régal tes petites bouchées, j'adore bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> une bonne idée ces bouchées . miam !<br /> on en sait un peu plus sur toi maintenant .<br /> comme toi , l'été mon blog est un peu a la<br /> traine , soleil et activités extérieures<br /> oblige . bon mercredi ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh! Elles sont très appétissantes tes bouchées apéritives...On en pique une...puis une autre...Bises. Sylvie.
Répondre
M
<br /> <br /> attention !!! il y a encore de quoi à manger après !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des bouchées terriblement gourmandes :) bises et bon mercredi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
tes petites bouchées ont l'air bien délicieuse!! bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tes bouchées ont l'air terribles ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
De bonnes petites bouchées pour l'apéro!
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De délicieuses bouchées !! et moi je suis en fin de congé parental depuis quelques jours ! je recherche du travail mais avec les vacances, c'est pas facile. J'espère trouver pour septembre au pire.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'appréhende mon retour moi !!! bonne recherche <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
super! si je t'ai tagué c'est parce que je te suis tout le temps, j'adore tes recette! et bonne dégustation avec les moules au cidre!
Répondre
M
<br /> <br /> et j'ai répondu avec plaisir aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces petites bouchées m'auraient dans aucun doute régalée ! Bon mercredi bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> je pense aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />