750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

PATE A PIZZA LIQUIDE

Pour fêter les 2 ans d'existence de son blog, "Les Délices de Thithoad" organise un concours, où il s'agit juste de réaliser une de ses recettes. J'étais partie dans l'optique de lui piquer la recette d'un dessert, surtout que j'en ai vu passer des pas mal et puis tout compte fait, c'est cette recette qui a attiré mon attention.

pate-a-pizza-liquide--.jpg

Une pâte à pizza liquide !!!

 

Je n'en avais jamais goûte ni même entendu parler, alors, curieuse comme je suis, c'est tout compte cette recette salée que j'ai fait pour le concours.

 

concours-thithoad.jpg

 

Ingrédients

- 1 oeuf

- 8cs d'huile d'olive

- 1cc de sel

- 1cc de sucre

- 1 sachet de levure de boulanger

- 300g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 30cl d'eau tiède

 

Mélangez tous les ingrédients entre eux, vous obtenez une pâte liquide, c'est normal.

Recouvrez une tôle à pâtisserie de papier cuisson, versez la pâte dessus.

pate-a-pizza-liquide.jpg

Garnir selon votre envie du moment.

Pour nous, dés de poivrons, sauce pesto rosso, merguez, tomates cerises, mozzarella, basilic ciselé et oeuf (pour monsieur).

pate-a-pizza-liquide-.jpg

Enfournez pour 35 minutes à 180°.

pate à pizza liquide##

 

Une pâte que j'utiliserai encore, mais plutôt pour faire des tartes salées, un peu comme le principe des quiches sans pâte.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je compare avec la mienne... Le fait que je n'ai mis ni oeuf, ni levure chimique, et la levée rabat ont peut être changé le gout car je n'ai pas eu de sensation gâteau.... Bonne soirée miss!!
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avouerais que je n'ai pas comparé les ingrédients, j'essayerais peut-être ta recette alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
une délicieuse pâte très vite prête ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai piqué une photo aussi hier !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
si tu testes n'hésite pas à m'envoyer ta photo je ferais une mise à l'honneur :)
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci, elle sera testée, c'est sûre, tu n'as trop mis l'eau à la bouche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ta participation!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tiens c'est original je ne connaissais pas !
Répondre
M
<br /> <br /> à essayer alors !!!!<br /> <br /> <br /> ce matin, j'ai mis ta recette à base de vanille dans mes favoris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est original ça, je testerai aussi ... et bonne chance pour le concours !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
deja testée et approuvée cette pate! lol! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'avais garni comme une pizza ou tarte ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
originale cette pizza!!bonne chance pr le concours!biz
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Originale cette pâte liquide! Je n'avais jamais vu!
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus, c'est ça qui m'a séduit aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa cette pâte liquide ! je me la met en favoris cela devrait beaucoup plaire pour une de nos soirées plateaux télé ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu me diras comment tu l'as garni et trouvé;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne connaissais pas non plus cette pâte...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rassure de ne pas être la seule !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Original!!!<br /> Mais pas convaincant, apparemment!!! On ne retrouve pas le croustillant de la pâte à pain?<br /> En tous les cas, elle reste appétissante, et particulièrement bien garnie.<br /> Bises Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> oui original, <br /> <br /> <br /> pour ma part, pas convaicue en version pizza car ja préfére d'autres types de pâte mais en rechance pour une version tarte salée, je pense que oui, je vais d'ailleurs la refaire comme ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne connaissais pas non plus. C'est une découverte bien surprenante.<br /> A tester aussi.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il faut tester, c'est plutot original <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Intéressant cette pâte! Merci du partage! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui, iil ne te reste plus qu'à la réaliser pour te donner ton propre avis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
hummmm super cette pizza et bon anniversaire à ton blog !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui, déjà 1 an que cela passe vite <br /> <br /> <br /> <br />
M
Surprenante... Elle doit être particulièrement moelleuse!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, super moelleuse, je la retesterai bientot avec une autre garniture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Original cette pâte ! Merci pour ton avis ! Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est son origninalité qui m'a séduite aussi;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />