750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

MERCI KIWITCHI !!!!

Je  partage avec vous le généreux colis que Kiwitchi m'a envoyé !!!

colis-kiwiltchi.jpg

 

Il y a quelques temps, Kiwitchi organisait pour fêter les 1 ans de son blog,

un petit concours autour du kiwi ou du litchi 

concours-litchi

 

Je lui avais alors proposer 

Mon tiramisu à la framboise et soupçon de litchi

tiramisu framboise litchi 

 

Et j'avais eu l'agréable surprise de gagner...

 

Et voici, le généreux colis que j'ai reçu : 

colis-kiwilchi-.jpg

- de la graisse de coco, une vraie découverte !!! 

- de la mélasse, je vais pouvoir enfin y goûter !!!

- des litchis !!! (thème du concours !!!)

- des biscuits japonais (amande/noisette, délicieux !!!)

- du toblerone (aux amandes caramélisées à la fleur de sel, une tuerie !!!)

 

colis 2

 

- des oeufs en chocolat stracciatella 

- de la polenta ticinese

- des piccolini aux carottes et tomates

- des mangues séchées 

 

colis-3.jpg

 

- des zestes de citron râpé

- du lait de coco

- du toblerone miel - nougat

- du chocolat ovomaltine

- de cacao en poudre cailler

 

J'en profite donc pour remercier une fois de plus Kiwitchi

 

Vous vous en doutez, vous trouverez donc prochainement

des recettes à base de ses produits !!!!

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle t'a bien gâté! de quoi réaliser de belle recette gourmande! ta participation était top aussi!bises
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
un cadeau bien gourmand, des recettes en perspective! bises, bon jeudi!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouh ! Merci Kiwitchi ^^ SUperbe ce colis !Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été bien gâtée... Félicitations à toi
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!! ça fait toujours autant plaisir même la 2ième fois !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
un cadeau bien merité! le toblerone me fait de l oeil! lol
Répondre
M
<br /> <br /> je suis justement en train d'en grignoter un morceau !!! celui aux amandes salées !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wow! Un colis bien gourmand! Bien hâte de voir les recettes! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> ou, j'ai vraiment étè gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmm mais quelle délicieuse verrine j'adore !<br /> bisous et bon mercredi !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien tu a était bien gatter heureuse pour toi il va falloir que je refasse une tentative pour les yaourts au lait concentrée un vrais désatre ils non pas pris ses bien la premiére fois que mes<br /> yaourts ne prenne pas bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh zut alors, j'ai horreur quand je loupe quelque chose et que les produits sont jetés !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe colis, tu vas nous en faire de belles et bonnes choses avec tout ça. ^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je vous montrerai quelques petites recettes !!! en attendant je grignote du toblerone !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hmmm, il a l'air bien bon ce tiramisu! Félicitations!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! j'espère que tu nous montreras le coli s que tu recevras !!!<br /> <br /> <br /> <br />