750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

MADELEINE MIEL ET FLEUR D'ORANGER

Nous y voilà, nous sommes de nouveau le dernier dimanche du mois...

Jour de publication de la Ronde Interblog !!!

logo ronde

 

Ce mois-ci, je vous emmène dans la cuisine de Q-E-Zine... 

 

madeleine-miel.jpg

 

... Avec ses Madeleines au Miel et à la Fleur d'Oranger !!!

 

Et oui, après avoir reçu "Le Miel des Chefs"(article ici), et surtout après avoir ouvert le pot, il me fallait y goûter tout de suite !!!

 

Cette recette tombait à pic car certaines d'entre vous, m'avaient fait salivé avec leurs madeleines aux bosses énormes !!!

A mon tour, de vous donner envie avec ses délicieuses madeleines au goût incomparable...

 

madeleine-miel--.jpg

 

Ingrédients pour une vingtaine de madeleines

- 200g de farine

- 3 oeufs

- 70g de "Miel des Chefs"

- 70g de sucre

- 2 cs d' eau de fleurs d'oranger

- 5cs de beurre fondu

- 4cs de lait

- 1 sachet de levure

 

Fouettez les oeufs avec le miel et le sucre.

Ajoutez l'eau de fleur d'oranger et le lait.

Versez la farine, le beurre et la levure. 

Laissez reposer la pâte 30 minutes au frigo.

Préchauffez votre four à 240°.

Beurrez les moules, les remplir aux 3/4 et enfournez 10 minutes à 200°.

 

madeleines-miel---.jpg

 

Allez, on va voir ensemble si Zenflowers à trouver son bonheur dans ma cuisine.

 

Merci encore Q-E-Zine pour cette délicieuse recette !!!

 

et

 

Merci à mes partenaires pour leurs produits  


logo fleur oranger

 

miel crétet

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont très jolies tes madeleines et le mélange miel et fleur d'oranger me semble parfait!!<br /> Merci, bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très réussies tes madeleines et leur goût doit etre un vrai délice !! bonne ronde :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont bien gouteuses !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes madeleines sont superbes avec leur jolie bosse... Et leur parfum me donne envie d'en préparer...<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et quel parfum !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Miam très bon choix! Elles ont l'air délicieuses.
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont succulentes !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
tout simplement superbes tes madeleines .<br /> miam , j'ai déja mangé mais je t'en chiperai<br /> bien une petite ...<br /> bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
on a eu la même idée
Répondre
M
<br /> <br /> les bons esprits se rencontrent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmm ! elles doivent être délicieuse tes madeleines ! j'adore !<br /> bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles ont beaucoup de parfums !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que des saveurs que j'aime! Tes madeleines sont très belles!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
La madeleine une de mes douceurs préférées qui se décline en tant de parfums. Bravo pour la bosse ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum sa doit etre un delice ses madeleine bisous
Répondre
M
<br /> <br /> un pur régal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ton ptit mot (l) me voilà de retour!<br /> Bien appétissantes tes madeleines, je t'en piquerais volontiers!
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
De bon matin tes jolies petites madeleines me tente fortement !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> délicieux avec un chocolat chaud !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très bon choix, bonne ronde
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces madeleines !! Bravo et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> et très goûteuses !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent choix gourmand, bonne ronde!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles ont du être dévorées ces magnifiques madeleines.... Miam!
Répondre
M
<br /> <br /> dévorées par mes 2 affamés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh ouiiii j adore!!!!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les madeleines j'ai l'impression d'en voir sur pas mal de blogs en ce moment ! elles doivent être bien bonnes avec du miel ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est justement ça qui m'a donné envie d'en faire !!!  à force de les voir défiler sous mes yeux chaque matin, sans pouvoir les manger !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ces madeleines, elles ont un goût délicieux !! Bonne ronde, bises
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles doivent être très savoureuses, très parfumées! J'adore, et quelle bosse!^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont très parfumées, ce miel est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce qu'elles sont belles tes madeleines! J'adore! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne m'en piques pas une ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont très réussies tes madeleines...bonne ronde...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
I
un bon classique pour le gouter :)<br /> bon dimanche et bonne Ronde !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tellement bon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après ma grippe, je reviens me promener sur les blogs. C'est tellement agréable de saliver de nouveau sur les recettes ;) Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> ah la grippe, elle a était terrible enoore cette année !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
de bien belles madeleines avec une jolie bosse! bises!
Répondre
M
<br /> <br /> et un petit goût d'épices, oh làlà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un délicieux choix pouur cette ronde!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
de superbe madeleines bien appétissante.tu a fait le bon choix!bonne ronde!
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
De délicieuses madeleines, moelleuses à souhait ! j'adore<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu les as bien réussies, elles sont bien gonflées et semblent très moelleuses ! Et parfumées ainsi, ça ne peut qu'être très bon...<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont très parfumées !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Des madeleines qui me rappellent mes vacances près de Commercy...
Répondre
M
<br /> <br /> oh ça sent l'air nostalgique ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ce choix !<br /> Bonne ronde :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belles madeleines qui me tentent bien. J'aime beaucoup au moment du goûter ou en dessert avec une mousse au chocolat. Biz et bon dimanche. Véro
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les manger avec un bon chocolat chaud !!! surtout en ce moment avec ce froid !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique bosse... j'en goûterais volontiers une petite... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
Contente que ces madeleines t'aient plu ! elles sont très réussis !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> oui, elles ont un parfum très agréable avec le miel, cela change du traditionnel citron.<br /> <br /> <br /> en plus, ce miel est une pure merveille .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />