750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

CUPCAKE A LA VANILLE (BONHOMME DE NEIGE)

 

Sous la mine réjouie de ce bonhomme de neige,

se cache un délicieux cupcake à la vanille ...

cupcake-bonhomme-de-neige.jpg

 

 

Ingrédients : pour 16

- 200g de farine

- 200g de sucre

- 200g de beurre

- 4 oeufs

- 2cc d'extrait de vanille

- 1/2cc de sel

- 1cc de bicarbonate de soude

- de la pâte à sucre, pâte d'amande...

 

Préchauffez votre four à 180°.

 

Fouettez le sucre avec les oeufs.

Ajoutez la farine, le sucre, l'extrait de vanille, le sel, le bicarbonate.

Puis le beurre ramolli.

Versez dans vos caissettes.

Enfournez pour 15 à 20 minutes.

 

Décorez ensuite avec de la pâte à sucre ou de la pâte d'amande.

Découpez un cercle de pâte de couleur blanche.

Puis un demi-cercle de couleur pour faire le bonnet.

Disposez des perles de chocolat pour former les yeux, tracez la bouche ...

 

Avec ses cupcakes, je participe in extrémis au concours de Mimitouti, qui se termine mardi...et dont le thème est : "cupcakes et biscuits sur le thème de noël"

80966034_o.jpg 

 

Un concours en partenariat avec Creation Hloua,

avec un joli lot de noël à gagner 

m250-creation-hloua-0033446001368091218

 

Vous pouvez d'ailleus retrouvé, les flocons de neige comestibles que j'ai utilisé sur le site de Creation Hloua, et avec le code Mes Recettes, vous bénéficiez de 5% de remise sur votre commande ...

 

J'ai aperçu cette idée de déco sur un site, mais je ne sais plus lequel, je ne peux donc pas vous donner la source... si l'un de vous se reconnait, merci de me laisser un com. pour que je rajoutes le lien....



 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouaaa trop joli ce bonhomme gourmand !
Répondre
J
Sont trop jolis !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont supers! Très beaux, bravo!
Répondre
M
J'adore les cupcakes à la vanille, alors je ne peux que fondre devant cette version aussi magnifique, bravo !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Ils sont vraiment trop mignon, j adore,, ça plairait énormément a ma pepette. ?<br /> Douce nuit,<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
rhoooo qu'il est trop mimi!!!<br /> mes enfants apprécieraient sans aucun doute ^^<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
Oh, trop beaux tes cupcakes!!!
Répondre
M
Oh c'est tout mignon!<br /> Bonne chance pour le concours!
Répondre
K
Il est vraiment adorable :)
Répondre
D
Génial ton bonhomme de neige, quelle créativité, je suis admirative, tellement incapable d'en faire autant.<br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
V
Trop mimi ton bonhomme de neige....<br /> <br /> BIses.Valou.
Répondre
A
ils sont trop mimis
Répondre
M
Bonjour, merci pour la recette. Voici un contenu qui intéressera peut être vos lecteurs et lectrices :<br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/174-Concours-de-fin-d%27ann%C3%A9e<br /> <br /> A bientôt.<br /> Miss Popcake
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super mignon
Répondre
B
Super mimis ces bonhommes de neige que je dévorerais bien quand même ^^ Bonne chance !!! Bizzz
Répondre
G
C'est mignon comme tout, j'adore la bouille de ton petit bonhomme de neige. ^^
Répondre
C
Oh comme c'est mimi!!<br /> Tu es à l'honneur sur mon blog : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2013/12/08/28609614.html<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
I
Rhooo c'est super mimi ! j'adore.<br /> Bizoux
Répondre
M
Extra ce Cup Cake! Je te répond au plus vite pour ton concours. Bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> oui, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trop trop mignon !
Répondre
A
Il est trop chou ton cupcake !!! Vraiment très chouette :)<br /> Bisous Aneth et bon dimanche à toi
Répondre
L
Il est super joli ton bonhomme de neige. J'aime beaucoup les couleurs ! Bisous
Répondre