750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Coupe Tonique : faisselle, fruits et flocons d'avoines

Je suis sûre que comme moi, vous avez rêvé d'un petit déjeuner tranquille tout la semaine !!! Un bon petit déjeuner où les aiguilles de l'horloge qui tournent n'étaient pas invitées !!!

Un bon petit déjeuner à prendre seul ou avec toute votre tribu pour vous ressourcer !!!!

Voici donc une coupe tonique pour bien commencer la journée !!!

 Coupe Tonique : faisselle, fruits et flocons d'avoines

Ingrédients par coupe :

- 1/2 faisselle maison

- 1/4 pomme

- 1/3 banane

- 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine

- 1 cc de sucre

 

Disposez votre faisselle dans une coupe.

Ajoutez la pomme et la banane en  petits dés.

Parsemez de flocons d'avoine.

Saupoudrez de sucre.

Dégustez tranquillement.

 

Vous pouvez réaliser cette coupe selon votre envie du moment, fruits frais, secs, épices, chocolat, miel...

 

Recette réalisée avec les flocons d'avoine offert par Bloch et le sucre Ligne Sucre et Stévia de Béghin Says, je peux vous dire qu'une seule cuillère pas tout à fait remplie, suffit amplement et question goût, nous n'avons vu aucune différence.

 

Je suis sûre que comme moi, vous avez rêvé d'un petit déjeuner tranquille tout la semaine !!!

 

Un bon petit déjeuner où les aiguilles de l'horloge qui tournent n'étaient pas invitées !!!

 

Un bon petit déjeuner à prendre seul ou avec toute votre tribu pour vous ressourcer !!!!

 

Parce que ce petit déjeuner, c'était hier pour nous à la maison, j'en partage une partie avec vous ce matin !!!

 

 

coupe-tonique.jpg

Voici donc une coupe tonique pour bien commencer la journée !!!

Quoique elle est très bonne aussi pour un dessert ou un goûter ...

 

 

 

Ingrédients par coupe :

- 1/2 faisselle maison

- 1/4 pomme

- 1/3 banane

- 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine bloch

- 1 cuillère à café rase de sucre ligne sucre et stévia

 

 

coupe-tonique--1.jpg

 

Disposez votre faisselle dans une coupe.

 

Ajoutez la pomme et la banane en  petits dés.

 

Parsemez de flocons d'avoine.

 

Saupoudrez de sucre.

 

Dégustez tranquillement.

 

coupe-tonique--2.jpg

 

Vous pouvez réaliser cette coupe selon votre envie du moment, fruits frais, secs, épices, chocolat, miel...

 

Dans la mienne, il manquait juste pour l'envie du moment, des petits raisins secs que je n'avais plus dans mes placards !!!

 

 

 

Cette coupe m'a permis de goûter aux flocons d'avoine reçu par mon partenaire Bloch.

Ils sont extra, bien goûteux et croquant. J'ai hâte de les incorporer dans d'autres recettes.

logo blosch

Pour sucrer cette coupe, j'ai mis le sucre Ligne Sucre et Stévia de Béghin Says, je peux vous dire qu'une seule cuillère pas tout à fait remplie, suffit amplement.

Et question goût, nous n'avons vu aucune différence.

sucre fin

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
parfait pour bien commencer la journée
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très elle coupe !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Délicieux! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
pour faire le pleins d'énetgie, c'est parfait!<br /> Belle journée de dimanche, bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> en plus c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
De quoi faire le plein de fibres et vitamines , bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam ! Je prends tout (sauf les flocons d'avoine)... Très sympa ce petit déjeuner : de quoi vous donner la pêche dès le matin !
Répondre
M
<br /> <br /> un petit déjeuner bien gourmand ...<br /> <br /> <br /> <br />