750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Comment s'écrit le mot Maman ?

 

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici !!!

Comment s'écrit le mot MAMAN ?

 

Pour te dire que je t'aime

J'ai un deux M à la crème

avec deux A en chocolat

plus un petit N au nougat

MAMAN

Ma bouche est pleine !

Mais il faut bien que j'apprenne

à mon estomac gourmand,

comment s'écrit le mot Maman!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est mignon comme tout !<br /> Bonne fête des mères !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un poème qui accompagnait les cadeaux que j'ai eu par mon fils pour l'école, c'est tout mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />