750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

BOUCHEE AU BACON, TOMATE ET ROMARIN

En ce dimanche, qui je l'espère sera ensoleillé, deux recettes. Et oui, aujourd'hui, je participe à deux éditions du tour en cuisine...

Voici donc, le tour rapide n°133, qui m'emmène dans la cuisine de Marnchoups, où j'ai choisi une petite recette pour l'apéro...

 

bouchee-tomates-romarin.jpg

 

Ingrédients pour une quarantaine de petites bouchées

- 10cl de lait

- 1 pincée de romarin

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 2cs d'huile d'olive

- 2cs de sauce tomates cerise concentré de tomates pour moi

- 1cc moutarde

- 75g de lardons allumettes fumés

- 150g de farine 

 

 

Préchauffez votre four à 180°.

Battre les oeufs en omelette.

Ajoutez la farine et la levure.

Mouillez avec l'huile et le lait.

Incorporez ensuite la sauce tomate, les lardons allumettes, le romarin et la moutarde.

Salez, poivrez.

Versez dans votre moule et enfournez environ 15 minutes.

 

bouchee-tomete-romarin--.jpg

 

Allons voir maintenant ce que Malou aura choisi dans ma cuisine

pour ce tour en cuisine ...

tour en cuisine

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
This is definitely an ideal snack for the team time and I have the suggestion that it will be tastier if pepper is added to the same. Anyway I will definitely try this at home. Keep do share more.
Répondre
B
hoooo elles sont sympa tes bouchées apéro, j'aime !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Barbare<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est parfait pour l'apéritif ! et c'est tout à fait le genre de petites gourmandises que l'on aime ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça plait toujours ce genre de petites choses <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bon petit goût d'été !
Répondre
M
<br /> <br /> on en a bien besoin, vu le temps qu'il fait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
de la simplicité et beaucoup de délicieuse saveurs! un régal :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
ideal pour l'apéro.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ce genre de petites choses ça plait toujours !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
alles hop dans un tupperware et vite en route pour le pique.nique!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Miam ces petites bouchées en forme de cannelés sont juste hyper appétissantes :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca a l'air délicieux, j'adore ces petites bouchées pour l'apéro c'est meilleur que les chips quand même !
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa cette recette!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
De belles petites bouchées succulentes! J'adore! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> as-tu bien reçu ma participation? <br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolies petites bouchées pour mon prochaine appéro.<br /> Tu as utilisé un moule à cannelés?
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un moule à mini cannelés <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton dimanche très culinaire!!! Tu nous gâtes, du salé et du sucré, il y en a pour tous les goûts sauf que la gourmande que je suis ne sait pas quoi choisir!!!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ces petites gourmandises salées pour l'apéro. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle idée pour l'apéro. Avec le romarin, ces petites bouchées doivent être bien parfumées. ^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui et du jardin <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est l'heure de l'apéro et je n'ai pas déjeuné, autant te dire que tes bouchées là, je n'en ferai qu'une bouchée justement !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Z'ont l'air bien gourmandes ces bouchées !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
<br /> <br /> idéal avec un apéro !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours un franc succés ces bouchées!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment bien ces bouchées surtout à l'heure de l'apéritif ! bises et bon dimanche :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien sympa ces petites bouchées!
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh super ces petites bouchées ! Ca donne envie d'apéro et de barbecues... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et de soleil !!!!<br /> <br /> <br /> ça n'énerve cette pub !!! vraiment désolé <br /> <br /> <br /> <br />