750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Mini Cannelés Marron - Chocolat

Me revoici de retour après quelques jours d'arrêt forcé, et oui, l'épidémie de gastro n'a pas épargné ma petite famille... Bref, tout le monde va mieux et je retrouve un peu de temps pour venir partager avec vous mes recettes et autres...

 

Pour aujourd'hui, se sera des mini cannelés au chocolat et marron, une recette tup.

Ça vous va ???

Mini Cannelés Marron - Chocolat

Ingrédients :

  • 50g de chocolat noir

  • 50g de beurre

  • 100g de crème de marrons

  • 1 œuf

  • 15 ml de farine

 

Faites préchauffer votre four à 200°

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Une fois, le mélange bien homogène, ajoutez la crème de marrons, l’œuf et enfin la farine.

Versez dans votre moule et enfournez pour une dizaine de minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je note cette petite recette sympa et gourmande, j'adore !
Répondre
L
ah je suis sûre que je ne peux qu'aimer ça car j'adore le chocolat et la crême de marrons aussi,donc cette version,je veux bien la faire...
Répondre
M
Ils ont l'air terriblement gourmands ces petits cannelés, miam ! Et en plus, visiblement, il n'y a pas besoin de laisser la pâte reposer au frigo comme pour les cannelés classiques, dont on peut les déguster rapidement, ça me plaît !
Répondre
S
Appétissante cette bouchée
Répondre
G
Miam !!! Sûrement délicieux !
Répondre
N
Un petit coucou en passant,<br /> bizz
Répondre
M
Moi qui raffole de la crème de marron, je suis servie ....
Répondre
S
bonne journée aneth biz
Répondre
C
je passe mon tour pas tres marron bizz
Répondre
B
Très mimis ces cannelés!
Répondre
S
deux saveurs que j'adore, alors un grand merci.
Répondre
S
belle association!!
Répondre
S
hum... à tomber!
Répondre
N
Ils se dégustent en une bouchée, parfait,<br /> biz
Répondre
G
Des mini cannelés hyper gourmands pour se requinquer :) !
Répondre
P
Ils doivent être délicieux ces cannelés, je t'en chiperais volontiers un :) bisous et bon début de semaine !
Répondre
C
Il faut bien ça pour se remettre d'aplomb après un gastro. Il faut reprendre doucement des forces.<br /> Cette jolie gourmandise est parfaite<br /> Merci Anette<br /> Bises
Répondre
M
je salive devant la photo ! La texture est top !
Répondre
N
Moi qui adore les marrons ca ne peut que me plaire!
Répondre
B
rien à redire, c'est parfait !!!!
Répondre
V
Des petits cannelles bien tentant, Hummm, j'adore la crème de marron ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
W
cela plairait à mon homme
Répondre
L
Waouh une tuerie!
Répondre
C
Hum miam miam !<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> bisous
Répondre
K
Cela me convient parfaitement.<br /> Bon week-end.<br /> Kali
Répondre
B
Je ne suis pas fan de marron mais l'association choco/marron j'y goûterais bien ! bon week-end
Répondre
C
Hum j'en veux ils ont l'air trop bon!!!!
Répondre
S
Marron choco...tes cannelés sont super tentant. Bisous. Sylvie.
Répondre
B
Hummmm que ça m'a l'air bon tout ça !!!! Miam miam ! Bizzz
Répondre
M
Ils doivent être tout parfumés!
Répondre
C
Oh ben oui ça me va ;)
Répondre
N
hum bien fondants et bien gourmands rien de tel pour remonter le moral des troupes<br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Marron chocolat une valeur sûre ma chère Aneth. Bisous et bon rétablissement
Répondre
C
marron chocolat un duo gourmand que j'aime. Rien de mieux que du chocolat pour se remonter. Bises
Répondre
S
il faut bien ça pour ce remettre!!!!! bisous
Répondre
S
je suis ravie que tu ailles mieux ! merci pour la recette ! bises
Répondre
G
Jolis cannelés.
Répondre
P
hum super tes cannelés bonne journée bisous
Répondre
D
Ils sont très gourmands, mais ma préférence va aux cannelés nature, heu, enfin avec du rhum!!!!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
Humm qu'ils sont beau! Je croquerais bien dedans.<br /> Belle journée
Répondre
B
Tu me fais tant envie avec cette réalisation!
Répondre
P
Miam, bien gourmands tes petits gâteaux! Bon rétablissement à tout le monde!
Répondre
L
Oh oui, bien tentants ces petits cannelés ! Bises et bon rétablissement à tous !
Répondre