750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Snickerdoodles

Croustillant et parfumé, Hum …

Snickerdoodles

Ingrédients :

  • 120g de beurre mou

  • 150g de sucre

  • ¼ cc de cannelle

  • 1/2cc de bicarbonate

  • 1 œuf

  • 190g de farine

 

Pour le sucre à la cannelle : 4cs de sucre et ½ cc de cannelle

 

Battre le beurre avec le sucre

Ajoutez la farine, le bicarbonate et la cannelle et l’œuf.

 

Réservez au frais pendant une heure.

 

Prélevez des boules de pâtes de la taille d'une noix.

Les roulez dans le sucre à la cannelle.

 

Enfournez pour une dizaine de minutes à 160°

Snickerdoodles

Un régal avec une compote ou un café...

Merci Gagaie ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hummm ... délicieux :-) <br /> bisous ma belle :*
Répondre
M
Avec un bon gout de cannelle, ça ne peut que me plaire!
Répondre
K
Hummm ... délicieux ma belle, bisous :*
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais j'en dévorerais bien quelques uns :)
Répondre
S
hummmmmm j'y ferais bien un croc!!! bisous
Répondre
S
Hummm avec un bon chocolat chaud pour moi !!<br /> Bisous
Répondre
S
hum...ça doit etre extra
Répondre
M
Miam!!!! A croquer!
Répondre
K
Ils sont gourmands tout plein !<br /> Belle journée<br /> kali
Répondre
O
Miam miam!
Répondre
S
Miam ! des petits gâteaux bien appétissants pour mon thé !<br /> merci de ton passage <br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
V
hum...ils me paraissent délicieux ces petits gâteaux....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
G
ça me plait bien tes petits gateaux !!
Répondre
G
Hummmm ! Les tiens me donnent envie d'en refaire. ^^
Répondre
J
une découverte gourmande . Je ne connaissais pas du tout .
Répondre
C
Je suppose que si on sait prononcer le nom? On a le droit d'en gouter un? Que l'on fera soi meme évidemment.. (ce qui veut dire en clair, qu'ils ont l'air super appétissants.
Répondre
L
C'est vrai qu'ils doivent être très bons ces petits biscuits... Tu m'en gardes un ? :D Bises et bonne journée
Répondre
S
C'est délicieux la petite touche de cannelle.
Répondre
M
Ils me plaisent bien.
Répondre
G
Je t'en piquerais bien quelques uns pour mon petit dej :) !
Répondre
N
je découvre ces petites douceurs ! bisous
Répondre
P
Des petits biscuits qui ont l'air très très bons!!!
Répondre