750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Mug Cake Chocolat Nutella

Aujourd'hui, c'est le jour de publication pour l'Escapade en Cuisine, que j'ai bien failli oublier...

Bref, après avoir salivé en début de mois sur le blog de Sophie, me voilà en train de réaliser une recette rapide à faire, mais qui n'en reste pas moins gourmande ... Le Mug Cake Chocolat Nutella

Mug Cake Chocolat Nutella

Ingrédients :

  • 4cs de farine

  • 1cc de levure chimique

  • 4cs de sucre

  • 1 œuf

  • 3cs de cacao amer non sucré

  • 3cs de nutella

  • 3cs de lait

  • 3 cs d'huile beurre fondu ma part

 

Disposez tous les ingrédients dans un mug.

Mélangez bien avec une fourchette.

Placez dans votre four à micro-onde pour 45 secondes à 1 minutes.

Nappez d'une cuillère de nutella et dégustez...

 

Et si on allait voir ce que Natly aura choisi chez moi....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam c est bon ca !
Répondre
C
Hum j'ai faimmmmm !!<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
B
mmmmm hyper gourmand !!
Répondre
T
c'est surement le seul moment ou je suis égoïste!!!!! lol<br /> bizz, isa
Répondre
P
Miam, bien tentant!
Répondre
M
juste un mot pour commter: "miam" !!!!!!!!!!
Répondre
L
mmmmh il a l'air délicieux ton mug cake !
Répondre
M
Un mug cake bien savoureux ! D'ailleurs je pensais justement à en faire un cet après-midi ^^<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Humm, il y a bien (trop!) longtemps que je n'en ai pas fait, mais la photo donne super envie ! <br /> Passe un bon dimanche ! A bientôt
Répondre
R
Quelle gourmandise, et si rapide à faire en plus! Je fond :)
Répondre
K
Cette escapade ne pouvais que nous faire saliver. <br /> Très gourmand ce mug cake :)
Répondre
N
Un de mes pêchés mignons !! dès que je suis seule à la maison, je peux pas résister ;) Merci pour ton beau moelleux, à bientôt.
Répondre
L
Je succombe à la tentation!!!!!Un choix hyper alléchant!Bonne escapade!!
Répondre
G
Oh oui très gourmand !
Répondre
A
Une recette bien gourmande, comme je les aime! bises et bon we!
Répondre
A
Parfait pour les petites faims solo !
Répondre
A
tu me fais complètement craaaaaaaaaaaquer
Répondre
S
une tuerie ! bises
Répondre
C
Et bien, tu termines joliment le mois de février, Aneth. Ce mug cake est une vraie tuerie<br /> Merci
Répondre
P
un vrais régal un peut moins pour les kilo mes un délicieux dessert bon week-end bisous
Répondre
C
Roh ça doit être trop bon...
Répondre
N
je craque complètement !!!!!!!!!
Répondre