750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Cocotte de Potimarron à la Sauge

Un bel accompagnement de saison …

Cocotte de Potimarron à la Sauge

Ingrédients :

  • 1 potimarron

  • 2 à 3 gousses d'ail

  • huile de noisettes

  • 10cl d'eau

  • sel, 5 baies

  • sauge

 

Lavez et détaillez votre potimarron en gros dés.

Dans une cocotte en fonte, disposez les dés de potimarron, les gousses d'ail écrasées, du sel, des 5 baies.

Arrosez avec un filet d'huile de noisettes

Mouillez avec l'eau et laissez cuire environ 30 minutes.

Ajoutez la sauge quelques minutes afin la fin de la cuisson.

 

Cette recette est extraite du livre « Mes petits plats mijotés », livre que j'avais gagné au concours d'Angélique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Prince de Bretagne a beaucoup apprécié votre recette et la fait paraître dans le Top5 de la semaine sur son blog cuisinons les légumes.
Répondre
M
J'adore le potimarron et avec l'huile de noisettes, ça doit encore renforcer sa saveur ! bonne soirée, bises !
Répondre
B
bel accompagnement en effet, j'adore le potimarron<br /> bisous
Répondre
C
un accompagnement qui ne peut que me plaire, bises
Répondre
S
merci pour le partage ! bises
Répondre
P
parfait pour accompagner une grillade :) bisous et belle soirée !
Répondre
M
Moi qui adore le potimarron, cela devrait me plaire !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
mais quelle délicieuse idée
Répondre
P
sa doit être un régal je dit toujours qu'il va falloir qu'on goutte le potimarron bonne après midi bisous
Répondre
S
hummm j'adore cette association de saveurs!!! bisous
Répondre
G
En effet, un bien joli plat de saison. :)
Répondre
G
Magnifique ! du soleil dans l'assiette !! bises
Répondre
S
tres sympa!!
Répondre
S
Super alléchant et de belles couleurs !!
Répondre
K
J'adore !
Répondre
V
Miam , j'aime beaucoup !!!!!!!!!!
Répondre
M
Hum, ça change des recettes habituelles.
Répondre
L
Un accompagnement bien sympa ! Bisous
Répondre
P
Miam! Une belle façon de cuisiner le potimarron!
Répondre