750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Cake Marbré au Chocolat et Beurre de Cacahuétes

Parfait pour le goûter du mercredi …

 

Cake Marbré au Chocolat et Beurre de Cacahuétes

Ingrédients :

  • 280g de beurre

  • 200g de sucre

  • 5 œufs

  • 250g de farine avec levure incorporée

  • 1 sachet de levure (si vous utilisez de la farine classique)

  • 3 cs de cacao amer en poudre

  • 3 cs de beurre de cacahuètes

 

Préchauffez votre four à 200°.

 

Travaillez le beurre pommade avec le sucre.

Ajoutez les œufs un par un.

Incorporez la farine avec la levure.

 

Divisez la pâte en deux.

Dans l'une des moitiés, ajoutez le cacao amer et dans l'autre moitié, le beurre de cacahuètes.

 

Versez les pâtes dans votre moule en alternant les couches.

A l'aide d'un pic à brochette, dessinez des arabesques dans votre pâte.

Enfournez pour 35 à 45 minutes selon votre four.

 

Recette réalisée avec la farine offerte par Farin'UP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il a 'air délicieux ce cake. J'adore l'idee du beurre de cacahuète
Répondre
A
Je l ai essayé hier...excellente!!!
Répondre
M
j'en veux bien un morceau
Répondre
K
Miam!
Répondre
C
je suis vraiment fan de ces cakes.; on se régale a chaque fois.
Répondre
M
Humm si je pouvais en piquer une tranche sur la photo ce serait déjà fait!! Très bonne idée le beurre de cacahuète ça doit bien relever...<br /> A bientôt !
Répondre
M
Une alliance à tomber ! Quel beau cake !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
A
excellente idée avec du beurre de cacahuètes
Répondre
D
Beurre de cacahuète, pas fan mais associé au chocolat, peut être que cela pourrait le faire!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
A
il est trop beau et donne super envie d'y gouter ! ^_^
Répondre
M
J'adore ce genre de cake, il est beau!
Répondre
P
Voilà un cake hyper hyper gourmand!!!
Répondre
C
un marbré qui change ça doit être terrible avec le beurre de cacahuète, une idée bien gourmande, bises
Répondre
C
oui ideal et en plus c'est les vacances
Répondre
S
avec le beurre de cacahuètes, je dis oui !!!!!!
Répondre
G
Le beurre de cacahuète doit donner un bon petit goût au cake.
Répondre
N
j'en veuxxxxxxxxx !!! hihi bisous
Répondre
P
Un très joli cake, tout comme j'aime.
Répondre
B
Chocolat et beurre de cacahuètes? je valide!
Répondre
P
ton marbré me plait beaucoup je le note bonne journée bisous
Répondre
S
Il est superbe ton cake et drôlement savoureux !<br /> Bisous Aneth
Répondre
L
Très joli cake bien gourmand ! Bisous et bonne journée
Répondre