750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Pamplemousse Rôti au Miel et aux Epices

Je n'ai pas été beaucoup présente la semaine dernière, mais celle-ci fut celle de la reprise du travail, des heures sup et tout ce qui va avec … Bref, je ne vous ai pas oublié pour autant.

 

Voici une jolie façon de déguster le pamplemousse, une idée aperçue chez Diet et Délices.

Pamplemousse Rôti au Miel et aux Epices

Ingrédients :

  • un pamplemousse

  • 1cc de cannelle

  • 1 cc d'épices à pain d'épices

  • 2 cs de miel

 

Préchauffez votre four à 200°

Lavez et coupez votre pamplemousse en deux.

Pré découpez les segments du pamplemousse

Saupoudrez avec les épices et disposez une cuillère à soupe de miel sur chaque demi-pamplemousse.

 

Enfournez pour 10 minutes et dégustez tiède.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette découverte, je serais curieuse d'y goûter.
Répondre
L
très bonne idée!ça change de le déguster ainsi et je suis certaine du délice avec toutes ces saveurs et parfum! bonne soirée
Répondre
J
Je sens que je vais me régaler, c'est une excellente idée, merci !
Répondre
I
Je n'ai jamais gouté mais ça me tente bien !
Répondre
S
Quelle jolie recette, à la fois légère et créative. Bravo !
Répondre
C
Jolie idée pour un dessert parfumé mais léger!
Répondre
S
mmmm j'adore tout ce qui est roti meme les legumes ils ont un gout particuliers <br /> grosse bise ma belle
Répondre
M
Hummmca fait bien envie ces pamplemouses!
Répondre
M
Une belle recette de saison, qui a tout pour me plaire!
Répondre
L
Je n'aime pas le pamplemousse mais ceci dit c'est original comme préparation !
Répondre
M
Superbe j'adore !!! Ça devait être délicieux :)
Répondre
C
superbe idée bravo
Répondre
S
très sympa je vais tenter c'est sur!!! bisous
Répondre
S
Un délice ce pamplemousse rôti !!
Répondre
N
mmmm que ça doit être bon dis donc !!! bisous
Répondre
M
Je n'aime pas trop ce fruit mais préparé ainsi je dois dire que c'est assez tentant, j'y goûterais bien en tout cas !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Je ne connaissais pas rôtis, belle découverte.
Répondre
F
Super, moi qui ai des pamplemousses un peu ramollis, je vais les déguster à ta façon, ça leur fera du bien de passer un peu au four, et moi, je vais me régaler !
Répondre
S
Quelle jolie idée ces Pamplemousses! biz
Répondre
P
hum comme ses délicieux a ses sur quant on a du travail on fais pas comme on voudrais bonne semaine bisous ma belle
Répondre
P
hum comme ses délicieux a ses sur quant on a du travail on fais pas comme on voudrais bonne semaine bisous ma belle
Répondre
K
Je n'ai jamais mangé de pamplemousse chaud. <br /> A tester
Répondre
G
Je n'ai pas le droit aux pamplemousses qui sont contre indiqués avec un médicament que je prends mais je le regrette !!
Répondre
L
Très belle recette ! C'est une très bonne idée !
Répondre
B
Le pamplemousse chaud c'est fameux!
Répondre