750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Yaourts à la Pâte de Quatre Quart

Après quelques jours de silence, me revoilà … les journées passent trop vites … comme les vôtres sans doute …

 

Bref, comme promis, voici ma fournée de yaourts réalisés avec la pâte à tartiner au quatre quart...

Yaourts à la Pâte de Quatre Quart

Ingrédients :

  • un litre de lait entier

  • 4 cs de sucre fin

  • 1 sachet de ferment pour yaourt

  • 5 cs de pâte à tartiner au quatre quart

 

Mélangez un peu de lait avec la pâte à tartiner.

Ajoutez le sucre, le ferment.

Puis rallongez avec le restant de lait.

 

Versez dans vos pots et placez dans votre yaourtière pour 10h.

 

Yaourts à la Pâte de Quatre Quart

Verdict : on ne ressent pas la saveur du quatre quart, par contre, ils ont un petit goût plaisant plutôt vanillé.

Un dépôt biscuité se forme dans le fonds du pot et au final, le résultat est très satisfaisant.

A refaire !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ma fournée de ce week-end : en effet un petit goût vanillé subtil très agréable<br /> merci pour le paratge<br /> bizzs<br /> Val
Répondre
B
wahouuuu ça c'est terrible, j'adore !!!
Répondre
M
Tentatrice! Il doit etre terrible ce yaourt!
Répondre
J
je gouterai bien un de tes superbe yaourt!! bonne soirée bises
Répondre
C
Ils doivent être bien onctueux, miam!
Répondre
N
faudrait que je tente avec ma pâte chocolat blanc pistache
Répondre
C
Hum ça doit etre bien bon !<br /> Bon dimanche aussi à toi<br /> bisous
Répondre
K
Ces yaourts doivent être excellents !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très sympa ta recette Aneth. Merci
Répondre
M
En voilà un yaourt original et vraiment très attirant !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Ils devaient être délicieux<br /> bises
Répondre
S
Je ne savais pas que cette pâte à tartiner existait. Je suis sûre que j'adorerais ces yaourts. Bises. Sylvie.
Répondre
P
roh qu'ils doivent être bon !! faut vraiment que j'essaie ta pâte à tartiner :) bisous et bon après-midi !
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette pâte à tartiner. Tu la trouves où?
Répondre
C
Super étonnant cette idée de mélanger de la pâte à quatre quart. Le rendu semble appétissant alors pourquoi pas. Encore une recette à essayer.
Répondre
A
attention, ce n'est pas de la pâte à quatre quart mais la pâte à tartiner à base de quatre quart que j'ai réalisé précédemment,<br /> bon dimanche
L
Tu as toujours de supers idées pour les yaourts ! C'est très varié ! Bisous
Répondre
S
un régal ces yaourts ! bises
Répondre
V
Une recette bien originale de yaaourt qui a tout pour me plaire....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre