750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Biscuits P'tit Déj

Une recette extraite du Blog «Pas de Chichi dans ma cuisine», le blog où je devais piocher une recette pour le Tour en Cuisine 385 ... 

​Un copier-coller de sa recette ci-dessous ...

 
Vous aurez Besoin de:
- 95g de farine blanche
- 50g de farine de seigle 
- 30g de flocons d'avoine 
- 50g de sucre 
- 75g de beurre 
- 2 CS de miel 
- 1cs de lait 
- 100g de pépites de chocolat 
- Une Poignée D'Amandes émincées 
- 1 Poignée de cerneaux de noix en petits morceaux 
- 1cs d'arôme vanille maison 
 (20 biscuits environ) 
 
Etape 1  : Préchauffer le four à 180 ° C. 
  Etape 2:  de Dans saladier non, Mélanger les Farines, le sucre, les flocons d'avoine et l'arôme vanille.

 Etape 3: Ajouter le beurre et le miel préalablement fondus PUIS le lait. 
Etape 4 : malaxer le Tout JUSQU'A ancien Une boule de belle. Ajouter les pépites Alors de chocolat AINSI Que les fuits secs en petits morceaux. . Melanger JUSQU'A CE qu'ils Soient répartis de Manière équitable 
Etape 5 : . Prélever des boules de pâte et les étaler sur une plaque à pâtisserie juin 
Etape 6  : Enfourner verser 10 minutes (polo, plus Sinon ILS seront trop Durs).
Biscuits P'tit Déj
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou! J'ai enfin publié ma recette, piochée chez toi pour un tour en cuisine sur mon blog. <br /> Merci, c'était délicieux! Mille excuses pour ce retard... <br /> bon dimanche<br /> ariane
Répondre
G
c'est top ça!
Répondre
S
un régal pour mes loulous ces biscuits merci bises
Répondre
M
Ils me tentent bien ces biscuits pour commencer une bonne journée !
Répondre
G
Mmmm !! ils sont gourmands tes biscuits :-) C'est parfait pour bien démarrer la journée !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
K
Ils m'ont l'air assez sympas ces biscuits.
Répondre
M
c'est une très bonne idée
Répondre
G
Oh alors ça c'est parfait pour le petit dej c'est certain. Je t'en piquerais bien un ou deux ^^ !
Répondre
P
Ils ont l'air extras ces biscuits!!!
Répondre
J
Mmmmmmmm, j'adore ces biscuits !
Répondre
G
Des biscuits/cookies bien énergétiques pour commencer la journée.
Répondre
C
Je les ai repérés ces biscuits bien sympas. Parfaits pour bien démarrer une journée de dingue<br /> Bises
Répondre
J
Des petits biscuits bien appétissants. Bises
Répondre
L
Jolis cookies... Bonne idée de goûter ! :D Bisous
Répondre
V
Voilà qui donne envie de sortir du lit!
Répondre
G
Je sais que ça me plairait ça !! j'en suis même sûre ! merci
Répondre
M
En effet, ils ont l'air tops pour bien commencer la journée ! :)<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Jolie recette de biscuits! Je t'en pique un au passage. Bises. Sylvie.
Répondre
P
Merci d'avoir testé cette recette. J'espère que tu as aimé :)
Répondre