750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Yaourt au Sirop d'Erable

Après les excès du week end de Pâques, je vous propose ses yaourts au sirop d'érable, inspirée par Tout pour le Ventre

Yaourt au Sirop d'Erable

Ingrédients :

  • 1 litre de litre entier

  • 1 ferment pour yaourt

  • 25cl de sirop d'érable

 

Délayez le sirop d'érable, le ferment et le lait.

Versez dans vos pots et placez dans votre yaourtière pour 10 heures.

 

Pour encore plus de gourmandise, dégustez en ajoutant un filet de sirop d'érable ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa ce yaourt !!!
Répondre
T
De bons yaourts maison!
Répondre
C
C'est une bonne idée avec le sirop d'érable!
Répondre
K
J'adore le sirop d'érable !
Répondre
L
j'adore les yaourts aux sirop d'érables :)<br /> c'est délicieux<br /> bonne soirée bisous!
Répondre
I
hummm, ça doit être trop bon:)<br /> bizz,,isa
Répondre
M
chouette idée !
Répondre
M
Huuum avec du sirop d'érable je suis fan... Il doit être trop bon !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
hum je t'en piquerai bien un au passage<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
à faire absolument !!!!
Répondre
M
il fallait y penser: tu es forte!
Répondre
G
Je n'ai pas eu l'occasion de faire d'excès avec les derniers événements qui se sont passés pour nous, mais je pendrais avec grand plaisir une yaourt comme celui que tu nous proposes, il doit être bien goûteux. Bises et belle journée.
Répondre
C
delicieux dans un yaourt et on culpabilise moins bizzz
Répondre
D
Je ne suis pas adepte du sirop d'érable, alors je passe gentiment mon tour!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
J
ils ont l'air bien délicieux ses yaourts!! bises
Répondre
G
De bons petits yaourts &quot;maison&quot; bien gourmands. ^^
Répondre
S
Ils doivent être bien savoureux ces yaourts. Bises. Sylvie.
Répondre
A
Le sirop d'érable c'est excellent, c'est une bonne idée dans le yaourt, un régal !<br /> Bises
Répondre
P
jamais pensé en mettre dans des yaourts, une excellente idée :) bisous et bon mardi !
Répondre
L
Une version à tester ! Cela devrait beaucoup nous plaire à la maison ! Bonne journée bises
Répondre
K
Au sirop d'érable ça doit être délicieux !
Répondre
T
Merci bcp pour ce clin d'oeil qui me fait plaisir. J'espère que cela t'a plu. Moi je suis une dingue de sirop d'érable.
Répondre
S
Je n'ai jamais goûté au sirop d'érable... bien tentant !
Répondre
L
C'est une très bonne idée !... et j'adore ta bouteille ! :D
Répondre
C
Trop bon avec du sirop d'érable !
Répondre