750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Tarte Pommes - Confiture de Lait

Une tarte qui a ravi les papilles de mes gourmands....

Tarte Pommes - Confiture de Lait

Ingrédients :

  • une pâte sablée

  • 220g de confiture de lait

  • 4 à 5 pommes

  • 3 cs de pralin

 

Froncez votre moule à tarte avec la pâte sablée,

Étalez les ¾ de la confiture de lait

Recouvrir de lamelles de pommes épluchées

Ajoutez quelques filets de confiture de lait,

Saupoudrez le pralin

 

Enfournez environ 35 minutes à 180°

Une garniture à tomber ...

A refaire avec une pâte sablée maison !!!

Tarte Pommes - Confiture de Lait

Recette réalisée avec la confiture de lait offerte

par Raffolait et La Franco Argentine

Tarte Pommes - Confiture de Lait

et Ard'Time pour le siphon

Tarte Pommes - Confiture de Lait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super ! J'ai trouvé comment utiliser ma confiture de lait !
Répondre
M
Voilà une tarte qui me plait énormément!!!
Répondre
J
Ouch !!! J'ai bavé partout ...... <br /> Bisous :)
Répondre
S
simple et super gourmand à la fois, belles photos !
Répondre
V
une jolie gourmandise
Répondre
N
rho comme c'est gourmand !
Répondre
C
Bonne idée la confiture de lait, ça doit être bien gourmand!
Répondre
V
Délicieusement gourmande !!!!
Répondre
L
Une petite tuerie cette tarte ! Bises et bonne journée
Répondre
S
mmmmm oulala moi qui adore les pommes a tommmmber :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
simple mais efficace
Répondre
M
si y'a de la confiture de lait, je craque !
Répondre
D
Sacrément gourmand cette tarte fruitée!!!<br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
S
avec de la confiture de lait, je suis partante !!!!
Répondre
M
Cette tarte est une pure merveille!
Répondre
M
Oooh cette alliance ne peut que donner une vraie tuerie !<br /> Bises, bonne fin de journée !
Répondre
G
Qu'est ce qu'elle est belle !! gros bisous
Répondre
J
Une bonne idée que de tartiner avec un peu de confiture de lait. Je retiens l'astuce. Bises et belle journée
Répondre
S
Cette association me fait fondre de plaisir. Bises. Sylvie.
Répondre
S
Elle est magnifique !!!
Répondre
C
ca doit etre une tuerie tu me fais salivé bizzz
Répondre
C
Une petite douceur, délicieusement gourmande, j'adore. Pascal
Répondre
G
Une tarte bien gourmande avec ses éclats de pralin. ^^
Répondre
S
Alors là c'est une tuerie huuummm !!! je garde ta recette sous le coude !!!<br /> Bonne journée Aneth bisousss
Répondre
L
Très jolie tarte bien gourmande !
Répondre
K
Comme je comprends tes loulous ! Très, très gourmande cette tarte.
Répondre
P
Super gourmande ta tarte!!
Répondre
M
Et qui va ravir mes papilles aussi! Je trouve tes associations très intéressantes!!! Bonne journée
Répondre
Y
ohlala quelle gourmandise cette tarte!!!!!!!!
Répondre