750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Porc Effiloché ou Pulled Pork au Cookéo ou pas

Ingrédients : 

- 800g de viande de porc (idéalement dans l'épaule ou l'échine)

- 5 cuillères à soupe de sauce barbecue

- 3 cuillères à soupe de ketchup

- 2 cuillères à soupe de miel

- 2 cuillères à soupe de sauce soja sucrée

- 100ml d'eau

 

Dans la cuve de votre cookéo ou cocotte, mettre toutes les sauces et l'eau et bien mélanger

Disposer votre viande, sans la couper dedans et la retourner à plusieurs reprises pour bien l'enrober

Lancer la cuisson sous pression pour 1h30 (perso, j'ai fait 2 fois 45mn de peur que cela n'accroche)

Une fois la cuisson terminée, sortez votre viande et l'effilochez à l'aide d'une fourchette

 

Une fois toute la viande bien effilochée, la remettre dans la cuve de votre cookéo ou de votre cocotte. 

Bien mélangez à la sauce et faites dorer pendant 2 minutes en remuant sans cesse

 

Délicieux avec une bonne salade et des frites ... ou en version burger ou parmentier comme Amandine à qui j'ai emprunté cette délicieuse recette 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article