750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

TOP 3 ET MISE A L'HONNEUR DE NOVEMBRE

 

C'est avec grand plaisir qu'aujourd'hui, je mets les personnes qui ont réalisées mes recettes à l'honneur....


Ce mois-ci,

Les Croques à la Courgette et Bacon ont été réalisés par Somphet

croque-somphet.jpg

 

kougelholfetChocolat s'est laissé tenté par 

La Quiche sans Pâte aux Chorizo et Poivrons

quiche-chorizo.JPG

 

 

Sté a réalisé les Brioches Spirales

brioche-spirale-ste.jpg

 

Afaurore a transformé le Moelleux au Mascarpone et Pépites de Choco

en chenilles individuelles

moelleux-mascarpone-et-pepites-de-choco.jpg

 

 

Christine s'est régalé avec la Tarte Paysanne aux Pommes 

pommes-de-flandres-en-artois.jpg

 

et enfin, Joce, non blogueuse, a réalisé ce superbe Gateau Poupée Barbie

bruno-roumillac.JPG

 

Merci à vous pour votre confiance !!!!

 

 

Comme chaque début de mois, je partage également avec vous, le top 3.

Ce mois-ci, un peu de changement ...

 

Le fameux Punch Rhum, Orange, Ananas a laissé la place...

1ière place : le Jambon Sauce Madére 

jambon sauce madére

 

 

2ième place : le Gateau Poupée Barbie 

gateau barbie 1

 

3ième place : le Chevreuil Sauce aux Airelles (grand veneur)

chevreuil aux airelles

 

N'oubliez de participer à mon concours !!!!

sucettes

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mmmmmmmm de bien bonnes choses, j'aurais aimé gouter à tout ça !! bises
Répondre
V
voilà une jolie mise à l'honneur !
Répondre
M
Bravo à toutes ...une jolie mise à l'honneur avec de belle recette..
Répondre
J
Une belle mise à l'honneur avec des recettes trés gourmandes !
Répondre
N
bravo à toutes ! merci à toi pour tes délicieuses recettes ! bisous
Répondre
A
merciiiii pour le clin d'oeil
Répondre
V
Que de belles recettes...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
et bien on va pas mourir de faim ce soir.. tout cela met l'au à la bouche!
Répondre
C
hum...jolies recettes !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
jolie mise à l'honneur et joli top 3 ! bisous !
Répondre
A
Que de belles recettes ! Bravo à toutes et à toi :)<br /> Bisous Aneth
Répondre
D
Bonjour Aneth, et merci à toi pour m'avoir fait remarqué mon étourderie, normalement, tout est rétabli, j'ai fait les modifs et je vous remercie toutes les deux pour cette délicieuse<br /> recette!!!!!<br /> Belles réalisations, et ton gâteau barbie est sublime!!! Bravo!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
I
Bravo !!! Bizoux
Répondre
M
et bien dis donc, quel succès ! bravoooo
Répondre
F
Félicitations à toutes et à toi bien sur.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
É
super!
Répondre
P
De jolies réalisations, bravo à toutes :) bises et bon mardi !
Répondre
J
de superbe réalisations,bravo a toutes.bisous
Répondre
P
Belles réalisations! Sur mon blog aujourd'hui, une de tes recettes!
Répondre