750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

TOP 3 ET MISE A L'HONNEUR DE JUIN 2013

 

Et voilà, encore un mois de passé !!!

Alors comme à mon habitude, voici le top 3 du mois et mes coups de coeur à moi !!!!

 

 

1ière place du top 3 : Le Punch Rhum, Oranges, Ananas 

punch rhum

Oh que c'est bon !!!

 

 

2ième place : Le Filet Mignon au Cidre 

filet mignon au cidre

Un vrai régal, merci encore à Virginie !!!

 

 

et 3ième place : THE Gâteau Mousse au Chocolat

the gateau mousse 5

Quelle tuerie ce gâteau !!!!

 

 

 

Mes Coups de coeur à moi : en sucré, pas besoin de réfléchir longtemps, sans hésitation, ce fameux Gâteau Mousse au Chocolat de Julia et Agathe !!!

Allez, juste pour le plaisir, encore une petite photo de cette merveille gourmande 

the gateau mousse 2

 

 

et en salé, mon coeur balance entre du poisson et du fromage !!! mais pour des tartes...

La Tarte Saumon-Brocolis sur pâte au sarrasin 

tarte saumon brocolis#

 

et La Tarte Soufflée au Vieux Lille 

tarte soufflée au vieux lille 2

 

 

Vos réalisations

 

Sté a transformé  Les Pyramides au Toblerone en délicieuse tartelettes

pyramide-cuisine-en-vue.jpg

 

Flaure a réalise les Crèmes Halva Pistache

creme_halva_amande-flaure.JPG


Malou a réalisé Le Mug Chocolate Cake lors d'un tour en cuisine

mug-malou.JPG

 

Laure a réalisé Le Mug Egg 

mug-egg.jpg

 

Nini a réalisé les Boules à la Confiture

sam_4112-002.jpg

 

 

C'est toujours un réel plaisir de voir ses recettes réalisées chez les autres.

Alors encore un grand merci à vous pour ses photos !!!!

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miaaaaaaaaaaaaaam super gourmand tout ça, que ce soit ton top3 ou la mise à l'honneur, ça donne envie de manger tout de suite !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial ce gâteau de mousse
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est une vraie tuerie ce gateau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo les filles et un délicieux top ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
que de bonnes choses!! je craque!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bon retour parmi nous <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai aussi un p'tit coup de coeur pour tes deux belles et gourmandes tartes salées !<br /> et bravo pour cette mise à l'honneur
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal ce top 3!<br /> tu as été gâtée en réalisations ;-)<br /> <br /> J'ai fait ta charlotte au spéculoos (mais avec des petits suisses) ce week-end pour l'anniv de Monsieur.<br /> Un pur délice!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta charlotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel beau top et que de tentations...Bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime surtout le numéro 3 du top! bravo aux réalisations des copinautes :)) bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je te comprends !!! c'est une merveille ce gâteau <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Un top bien appétissant! Évidemment j'ai un penchant pour le gâteau mousse! :) Bises ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> lol bizarre, je ne comprends pas pourquoi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un beau top trois suivit d'une superbe mise à l'honneur gourmande à souhait ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala, moi je prend tout!! Bravo tout le monde :)<br /> Bon lundi.
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de bonnes recette sa fais toujour plaisir d'étre mise a usl'honneur bonne journée bis
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça fait toujours plaisir de voir ses recettes chez les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette mise à l'honneur ! Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> de rien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bravo pour toutes ces bonnes recettes .<br /> bon lundi ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Vikki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tout est magnifique !! ta merveille de gâteau au chocolat en premier bien sûr ! il m'avait bleuffée !<br /> Bravo aussi aux copinautes !! c'est bien appétissant tout ça ! Gros Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claudine !!!<br /> <br /> <br /> oui, il est superbe ce gateau, c'est une merveilel à déguster <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ce succès !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
Grand merci et bonne semaine. FLaure
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo bravo, que de merveilleuses recettes !<br /> Bisous, bon début de semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mely !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à toutes pour ces réalisations.<br /> <br /> bonne semaine .... Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
toutes ces photos me donnent envie !!! belle mise à l'honneur ! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu ton filet mignon est en 2ième place !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout cela est bien tentant!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />