750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

TOP 3 ET MISE A L'HONNEUR DE JANVIER !!!

Comme vous le voyez, j'ai récupéré mon pc !!!

 

Ça y est, le mois de janvier est déjà fini !!!

C'est donc l'heure du top 3 et de la mise à l'honneur !!!!

 

Ce mois-ci, au top 3, la 1ière place est pour : 

LE FILET MIGNON SECHE

filet mignon séché 1

 

En 2ième place : 

LA TARTE AU MAROILLES

tarte au maroilles#

 

Et enfin, la 3ième place du podium : 

FRITES DE PATATES DOUCES

jambon sauce madére

 

Mon coup de coeur à moi, ce mois-ci : 

LE FILET MIGNON AU PAIN D'EPICES

filet mignon au pain d'épices

 

 

Voila pour le top 3 !!! et maintenant le moment que je préfère !!!

et oui, j'ai un énorme plaisir à voir mes recettes chez vous !!!

 

 

Le Moelleux au cidre, coeur de camembert 

flancamember2.jpg 

de Marie-Hélène de La Cuisine d'Une Brune 

"un délicieux moelleux à faire avec une salade"

 

 

Le Filet Mignon Séché

filet-mignon-kikine.jpg 

de Kikine de La Marmite en Ébullition

"il était vraiment trop bon, juste comme il faut, pas trop sec et encore bien moelleux"

 

 

Mme Dezeustre, a également testé La Tarte à Gros Bord de Mamie Bus

par contre, je vous remets une de mes photos car elle ne m'a pas envoyé de photo, 

part tarte à gros bord

juste un petit mot que voici : "merci, on a tous aimé".

 

 

 

N'hésitez pas m'envoyer vos photos et vos remarques 

concernant les recettes que vous testez

cela fait toujours plaisir

et 

permets aussi d'améliorer les recettes !!!






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbes toutes ces réalisations. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouhhhh ! Bravo pour toutes ces réalisations !! Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> cet après-midi, c'est crepes !!! je vais essayer de ne pas oublier le coeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
toutes ces recettes/réalisations me mettent l'eau à la bouche! dur de résister!! ;)<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super toutes ces recettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ton top 3 et bravo aux cuisinières ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à toutes et à tous!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un top bien gourmand! Merci du partage! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo a tout le monde!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'en régale encore ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de bonnes réalisations!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les filles ont bien travaillé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle cette mise à l'honneur ;) bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />