750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

TOP 3 ET MISE A L'HONNEUR DE DECEMBRE

 

Voici la 1ière mise à l'honneur de l'année ... reprenant les recettes que vous avez réalisé durant le mois de décembre ... 


Sandrine s'est régalé avec le Filet Mignon à l'Italienne

dine-avec-sandrine.jpg

 

Prici s'est laissé tenter par le Magret de Canard Sauce à l'Orange et Pain d'Epices

magret-prici.jpg

 

Samar par les Biscuits Citron - Pavot

biscuits-citron-pavot40samar.jpg

 

Tulipe Isa par la Panna Cotta au Foie Gras ...

panna--cotta.jpg

 

Lilou s'est inspiré de mes boules de noêl

boule.jpg

 

et enfin, Joce, non blogueuse, qui a de nouveau réalisé un Gateau Barbie

IMGP4442.JPG

voici celui qu'elle avait réalisé le mois dernier

bruno roumillac

 

Merci à vous pour votre confiance !!!!

 

Passons au top 3 du mois de décembre...

 

Fêtes de fin d'année oblige, La Gigue de Chevreuil Sauce au Airelles

a connu un succés fouuuuuuuuuuuu !!!

chevreuil aux airelles

 

Ensuite, l'incontournable Jambon Sauce Madére 

jambon sauce madére#

je vous donne bientôt une variante avec une sauce champagne

 

Et enfin, un peu de sucré, quand même 

les Choux Craquelins 

choux craquelins #

 

 

Bon, on ne change rien en 2014 !!!

Rendez-vous chaque début de mois pour le top 3 et les mises à l'honneur !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle mise a l'honneur mercii on s'est vraiment regal avec tes biscuits a refaire sans hesiter<br /> grosse bise
Répondre
B
hummmmmm hyper gourmand ton article, ça met en appétit de grand matin, surtout pour le filet mignon !! bisous
Répondre
M
Un top au top et de belles réalisations :-)
Répondre
S
bravo les filles et un superbe top ! bises
Répondre
F
Que de belles mises à l'honneur, félicitations à toutes, et à toi pour tes recettes. Je crois que je vais participer au KKKKV, bisous Fraisyfaise
Répondre
V
Très belle mise à l'honneur....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
V
enfin me voila pour te souhaiter une bonne année !<br /> <br /> plein de belles choses pour toi et les tiens .<br /> <br /> voila de bonnes recettes bien réalisées . bisous
Répondre
G
Que de belles réalisations qui mettent l'eau à la bouche !! Bravo à tout le monde. Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Que de purs délices très bien réalisés ! merci à toi pour les recettes et aux filles pour ces recettes testées et approuvées ! bisous
Répondre
T
Merci de m avoir ajouté meme si ce n'est pas publié sur mon blog... pour l instant je ne peux rien faire, j'ai eu un nouvel apprareil photo, mais c'est mon ordi qui ne veut pas accepter ni carte ni<br /> usb... meme les photos sur ma tablette, je ne sais pas s comment les transferer sur mon pc, et si je travaille directement sur ma tablette, les photos que j insère sont de travers... je baisse les<br /> bras!! Alors Merci!!
Répondre
C
Une mise à l'honneur appétissante, comme le top 3 :) Bon dimanche, bises.
Répondre
F
je te souhaite une belle et heureuse année ^^<br /> que tous tes voeux se réalisent !!<br /> big bisous
Répondre
D
Je commence l'année en beauté, mise à l'honneur avec ton excellent filet en croûte!!! je te remercie et pour la recette et pour ce clin d'oeil très sympathique!!!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
G
Jolies mises à l'honneur, bravo aux cordons bleus ! ^^
Répondre
A
je craaaaaaaaaaque pour les choux craquelins!!!
Répondre
M
ça donne faim
Répondre
A
Bravo à toutes ! Une belle mise à l' honneur<br /> Bisous Aneth
Répondre
M
Tout fait envie!
Répondre
L
De superbes réalisations ! Merci de nous régaler avec tes excellentes idées ! Bisous
Répondre
I
Bravo ;) Bizoux
Répondre
A
Bravo a tout les cuisinières et a toi en particulier:)Bon dimanche
Répondre
P
De belles réalisations! Merci pour le clin d'oeil!
Répondre
L
bravo pour cette belle mise àl'honneur! ! faut dire que tu nous inspire! bisous
Répondre
M
De superbes réalisations! Bravo à toutes! Et top 3 très chouette!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
et bien !! je comprends les copines!! ce sont de superbes recettes..je me laisserais bien tenter aussi ..bises
Répondre