750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

1 MACARON PAS COMME LES AUTRES !!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

macaron bougie

image prise ici

 

J'ai bien failli oublier ça !!!!

 

Heureusement que je l'avais noté sur mon calendrier !!!

Un calendrier où je note les concours auxquels je souhaite participer avec leur date butoir, les candy days...et la fameuse bougie que nous aurions dû fêter hier ensemble !

 

Et oui, il y a un an, je publais mon 1er article :

Le riz au lait à la pâte d'amande.

100 5460

 

Ce qui est d'ailleurs assez amusant, de voir comment on évolue en un an, dans la manière de rédiger un article, de prendre des photos... 

Car oui, derrière les recettes que vous recevez chaque jour dans votre boîte mail, se cache juste une maman passionnée de cuisine !!! pas une pro!!!!

 

Merci et encore merci à vous !!!!

biscuit-merci.jpg

image prise ici

 

Oui, merci car tout ceci, c'est grâce à vous !!!

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à la parution d'articles,

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire chaque jour,

Vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des commentaires,

Vous êtes de plus en plus nombreux à tester mes recettes...

 

Merci Beaucoup, car c'est aussi grâce à vous que nous fêtons les 1 ans !!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
This is really amazing. The dishes made by our mother will be always special. I have checked some of your previous post and I have found lot of delicious recipes. I definitely enjoying every little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Répondre
P
Joyeux anniversaiiiiire petit blog !<br /> Je suis bien contente que tu aies ouvert ce blog, il fait partie de ceux que je suis très régulièrement !<br /> En effet, tu as vachement progressé en photo ! Ca me rappelle mes premières photos... J'étais toute fière et quand je les regarde maintenant, plus du tout ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci Melle Pamotte !!!!<br /> <br /> <br /> oui, il va même falloir que je repense à revoir mes photos <br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui oui tu as raison. Je pense pouvoir me vanter d'être dans les premières a te suivre et depuis un an tu me regales les yeux. Les blogs nous reflètent et changent comme nous
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de vérifier, tu es la 4ième personne à t'être inscrite à ma parution d'articles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un passage rapide... je ne pouvais pas ne pas te dire : Joyeux blog anniversaire et encore plein de bonnes choses au cours de cette nouvelle année ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie hélène, profites bien de tes vacances !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir te rendre visite....bon anniv à ton blog...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valou !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
ils sont vraiment beaux!
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement ils ne sont pas de moi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! joyeux blog anni et longue vie à ton blog ! Moi aussi je suis comme toi, quand j'ai commencé mon blog les photos et les articles était simple, depuis j'ai arrangé mes photos etc...<br /> Je file de ce pas m'inscrire à ta news pour te suivre de prés...<br /> Je te souhaite un bon lundi !<br /> bisous à toi
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bel anniversaire pour ton blog, merci pour toutes ces belles recettes, bises et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
1 an !! waouh ... que de partages délicieux !! bravo à toi pour ce blog, et encore bonne continuation ... joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> merci de tes visites de tes com !! et de me régaler aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
happy birthday à ton blog ma belle!!!longue vie à lui!!bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci Yas !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitation à toi pour ce très jolie blog ! Merci à toi de nous faire partager de belles gourmandises chaque jour car c'est du boulot malgré tout ... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, du boulot mais aussi de belles amitiés virtuelles !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon anniversaire a ton blog et continue a nous régaler!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josette !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à toi, et merci pour tous ces partages.... On renouvelle le bail pour un an!!!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> oui, avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Happy bloganniversaire to you, happy bloganniversaire to you, happy bloganniversaire to you Aneth, happy bloganniversaire to you! Et longue vie à ton blog!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon anniversaire ma belle!<br /> Continue à nous régler encore longtemps :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci Kali !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux blog anniversaire
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me suis depuis le début, tu as du les remarquer aussi les prog(rés !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon bloganniversaire ma belle! Continue de nous régaler au fil des jours! Longue vie à ton blog! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Julia !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bel anniversaire pour ton blog et encore beaucoup de recettes à nous faire partager pour une nouvelle année. Bises et bon dimanche. Véro
Répondre
M
<br /> <br /> merci Véro !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
super!! joyeux anniversaire, enfin a ton blog pas a toi! lol! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
joyeux blog'anniversaire !! 1an que tu nous régales ! continues !! c'est à nous de te remercier ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
1 an déjà, que le temps passe vite, longue vie à ton blog.<br /> Bon dimanche. Il fait beau profitons
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, je n'ai rien vu passé !!!!<br /> <br /> <br /> je me vois encore derrière nos écrans à vous envier de tout cela !!!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
bon anniversaire et longue vie ton blog .<br /> régale nous encore longtemps comme ça .<br /> bon dimanche ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'espère <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux bloganniversaire et longue vie à lui!!!!<br /> Bon dimanche, Prici
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à toi et bon bloganniversaire !!!! Le mien arrive à grands pas aussi et c'est vrai que l'on évolue ! Plein de bonnes choses à toi et bonne continuation ! Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béné pour toutes tes visites et ton amitié virtuelle !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et en plus,on remarque cette évolution de nos articles
Répondre
M
<br /> <br /> oh merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire de ton blog... une belle passion que tu fais partager :) bravo pour toutes tes recettes! bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes visites !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bon blog anniversaire ! Continue de nous régaler encore longtemps avec tes délicieuses recettes... Bises et bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii Lilou <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />