750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce sont mes recettes mais aussi les autres, c'est à dire les vôtres

Mes Recettes et Autres ....

Gâteau Flan Chocolat Carambar

Comment ne pas y résister ???

Gâteau Flan Chocolat Carambar

Ingrédients :

  • 180g de chocolat noir carambar poulain

  • 40cl de lait

  • 15cl de crème liquide

  • 4 gros œufs

  • 40g de farine

  • 40g de sucre

 

Préchauffez votre four à 150°

 

Faites fondre le chocolat dans le lait et la crème.

 

Fouettez les œufs avec le sucre, sans les faire mousser.

Ajoutez la farine.

Puis le mélange lait/crème/chocolat fondu.

 

Versez dans un moule et enfournez 25 à 35 minutes.

Le flan doit rester «  tremblotant « en son cœur.

Laissez refroidir puis mettre au frigo minimum 2 heures.

Gâteau Flan Chocolat Carambar

Trop Bon Virginie, merci pour cette recette !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum un délicieux flan. bonne soirée
Répondre
F
J'ai enfin trouvé ce chocolat, ta recette me tente bien, elle semble très facile et en plus très bonne.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
C
un beau flan!! comme j'aime ..si je le montre a mon homme je suis bonne pour retourner en cuisine!! bises
Répondre
C
Que c'est bon cette douceur<br /> bravo bises
Répondre
C
Oh slurp, ça a l'air bon :)
Répondre
C
Puisque je suis bloquée à la maison (voir mon article) j'en profite pour rattraper le retard de mes visites sur les blogs que j'aime !<br /> Belle soirée<br /> bisous
Répondre
G
un gâteau bien gourmand j'adore !<br /> un vrai délice !
Répondre
G
Moi je ne peux pas y résister ! Je t'en prendrais volontiers une grosse part ^^
Répondre
T
ça doit être super agréable en bouche. top
Répondre
B
comme tu dis comment ne pas y résister ? bonne soirée
Répondre
N
c'est sûr qu'on y résiste pas! je ne trouve pas ce chocolat par chez moi, où l'achètes-tu?
Répondre
F
Je cherche mais pas encore trouvé Je change de région bientôt, j'aurai peut-être plus de chance. Ta recette est tellement tentante.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
L
On ne peux pas y résister! ce chocolat n'a pas fini de parler de lui! hihi bonne soirée
Répondre
S
a faire fondre de plaisir, bises
Répondre
G
Tout ce qui est flan j'adore ! je ne connais pas ce chocolat ..il faudra que je regarde ça !
Répondre
C
Chez toi aussi j'ai loupé beaucoup de belles et gourmandes recettes. Celle-ci est régressive à souhait. Bises
Répondre
S
Délicieuse gourmandise. Bises. Sylvie.
Répondre
G
Totalement régressif avec ces petites barres de caramel. ^^
Répondre
C
comme tu dit comment ne pas y resister hummm
Répondre
P
Et bien moi, je n'y résiste pas!
Répondre
M
il a l'air de bien fondre dans la bouche !
Répondre
M
Hé oui &quot;comment résister?!&quot;
Répondre
B
OUlalala que ça m'a l'air bon !!!! Encore une tuerie, je suis sûre ! Bizzz
Répondre
A
testé et approuvé aussi
Répondre
J
Quelle gourmandise!
Répondre
S
il à l'air extra
Répondre
J
Et ben nan ..... Je ne peux pas résister ....
Répondre
V
chocolat-carambar, terrible !!!!!!!!!!!
Répondre
S
pour l'avoir réalisé, il est vrai qu'il est délicieux ! biz
Répondre
S
hummmm un régal avec le carambar!!! bisous
Répondre
B
Il a l'air tout mou, j'adore!
Répondre
P
humm un bon dessert chocolaté :) bisous !
Répondre
S
Effectivement on ne peut pas résister longtemps<br /> Retour pas évident mais je suis contente de te retrouver<br /> Bonne journée bisous Aneth
Répondre
L
Fondant à souhait... un vraie tuerie !!! Bisous
Répondre
N
oh merci de ta confiance Aneth ! il est superbe en plus ! bisous
Répondre
N
D'habitude je ne suis pas une grande fan de flans mais là ca me plait :p
Répondre
N
une tuerie ultra fondante<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
c'est un délice !!!!!
Répondre